Shérif, fais-moi peur !

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 1

Shérif, fais-moi peur ! - Saison 1
Aventure, 1979, États-Unis

Synopsis

13 épisodes


  • Une bonne oeuvre

    01. Une bonne oeuvre 42min

    Boss Hogg, pour se débarrasser de l'adjoint Enos qui est trop honnête à son goût, lui offre une promotion. A sa place, il engage l'escroc Billie Joe Coogan, ce qui doit lui permettre de mener ses affaires illégales en toute tranquilité. Les seules personnes qui puissent encore lui mettre des bâtons dans les roues sont les Duke et il charge son adjoint de les surveiller...


  • La Chanson de Daisy

    02. La Chanson de Daisy 42min

    Alors que Bo et Luke Duke s'exercent au tir à l'arc, leur cousine Daisy les interrompt pour leur dire qu'une chanson qu'elle a personnellement écrite a été diffusée à la radio...


  • Un bébé qui rapporte

    03. Un bébé qui rapporte 42min

    Née à Hazzard, Mary Kaye Porter revient dans sa ville d'enfance. Bo et Luke s'arrêtent pour emmener Mary Kaye qui est enceinte et découvre qu'elle transporte 100.000$ en liquide. Elle leur dit que l'argent appartient à son petit ami, qui a été arrêté pour crime organisé, et qu'elle pensait l'utiliser pour mettre à l'abri ses enfants...


  • L'occasion fait le larron

    04. L'occasion fait le larron 42min

    Bo et Luke Duke font ronfler le moteur de leur voiture, en préparation de la prochaine course. Comme le bolide ne roule pas encore assez vite à leur goût, les jeunes gens entreprennent de le trafiquer légèrement avec les pièces d'un véhicule accidenté de même modèle.


  • Le Carburant magique

    05. Le Carburant magique 42min

    Bo et Luke Duke espèrent empocher la rondelette somme de 20.000 dollars offerte par le gouvernement à quiconque parviendra à inventer un carburant de substitution. Ils se rendent alors chez leur oncle Jesse, persuadé que celui-ci a quelques idées à leur soumettre...


  • Les Cousines

    06. Les Cousines 42min

    Swamp Molly, la soixantaine, se dirige vers la maison des Duke, afin de passer un petit bonjour au seul homme qui lui tienne réellement à coeur : Jesse Duke. Elle est accompagnée de sa fille Alice, qui s'est follement éprise de Bo. Mais la venue de Molly n'est pas due à une simple visite de politesse. Elle voudrait également que les Duke lui rendent un petit service.


  • Le Coup de foudre

    07. Le Coup de foudre 42min

    Chaque année, les pilotes de stock car se réunissent à Hazzard pour participer à une course illégale «Obstacle Race». C'est une course déloyale, avec une seule règle : finir premier, peu importe comment ! Les 4 pilotes sélectionnés cette année pour disputer cette compétition sont Luke, Enos, Cooter et Amy Creevy, la fougueuse, à tête rouge, championne du circuit «Houpette» !


  • Le Grand Casse

    08. Le Grand Casse 42min

    Un bandit masqué dévalise Boss Hogg, mais quand sa voiture est remorquée par Rosco, le bandit plonge dans General Lee qui passait par là, impliquant ainsi Bo et Luke comme complices. Pendant que les Duke prouvent leur innocence au shérif, Daisy rencontre le voleur, Neil Bishop, au Repère du Sanglier. Elle l'invite à passer la nuit dans la grange.


  • La Voiture du président

    09. La Voiture du président 42min

    Limo One, la voiture officielle du président des Etats-Unis, s'arrête dans le comté de Hazzard, et Cooter est si impressionné qu'il ne peut s'empêcher de l'emprunter pour faire un petite virée. Il gare la voiture dans la grange des Duke quand le réservoir est à sec. Quand les services secrets découvrent que le véhicule a disparu, Bo et Luke sont accusés du vol, et doivent se débrouiller pour ramener la voiture à Hazzard.


  • Deux drôles de shérif

    10. Deux drôles de shérif 42min

    Rocky Marlowe, «l'ennemi public numéro un», a été capturé et est conduit en direction du conté de Hazzard. Boss Hogg est certain que le gang de Marlowe essaiera de le faire évader, et ne veut pas envoyer Rosco. A la place, il désigne Bo et Luke pour le remplacer, et leur ordonne de mener à bien la mission, au risque d'être arrêté.


  • Chère flambée

    11. Chère flambée 42min

    J.D. Hogg, directeur de la banque de Hazzard, se prépare à effectuer son envoi annuel d' 1 million de dollars en billets usagés à la réserve fédérale, où ils seront remplacés par des billets neufs. Cependant, avec l'aide de son cousin Cletus, Boss trouve une combine pour garder les anciennes coupures usagées tout en collectant les nouvelles ! Il cache l'argent dans un cercueil au sein de son entreprise de pompes funèbres, organise des obsèques pour le «défunt», et signale que l'argent a été volé par les infâmes cousins Duke.


  • Casino clandestin

    12. Casino clandestin 42min

    Bo et Luke ont besoin de 180 dollars pour réparer Général Lee et participer ainsi à la course du Conté de Cherokee. Pour se procurer l'argent, ils acceptent un travail de conducteurs de poids lourds. La directrice, Helen Hogan, les informe qu'ils transporteront des amortisseurs, mais en route Luke découvre qu'ils conduisent un casino roulant.


  • Double arnaque

    13. Double arnaque 42min

    Général Lee est poussée hors de la route par un conducteur malveillant. Bo et Luke rattrape le gars, Tom Colt, au Repère du Sanglier, et tous les trois sont arrêtés dans la bagarre qui suit. Colt tombe malade et, craignant un début de maladie contagieuse, Doc Petticord met en quarantaine la prison (avec Bo, Luke, Rosco et Boss Hogg prisonniers à l'intérieur).


Liens commerciaux