Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Saison 1

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai - Saison 1
Comédie, 2018, Japon

Réalisé par : Sôichi Masui
Avec : Kaito Ishikawa, Asami Seto, Yurika Kubo, Nao Tōyama, Atsumi Tanezaki, Maaya Uchida, Inori Minase

Synopsis

Alors que Sakuta cherche des réponses au problème de Mai, ils passent plus de temps ensemble, ce qui lui permet d'en apprendre davantage sur ses sentiments enfouis.

13 épisodes


Mon aînée est une Bunny girl

01. Mon aînée est une Bunny girl 25min

Le 29 mai, Sakuta Azusagawa se réveille d'un rêve vague et consulte son journal qui décrit comment, le 6 mai, il a rencontré une fille de son école vêtue d'un costume de bunny girl dans la bibliothèque publique.


La confusion va de pair avec le 1er rencard

02. La confusion va de pair avec le 1er rencard 25min

Rio Futaba explique ce qu'elle comprend du « syndrome de la puberté » à l'aide de la mécanique quantique et du chat de Schrödinger. Sakuta continue de discuter avec Mai de sa situation.


Un monde sans toi

03. Un monde sans toi 25min

Le lendemain matin, Sakuta révèle qu'il n'a pas dormi de la nuit. À l'école, il découvre que ses camarades, y compris Yuma et Tomoe mais également la fille qu'il avait rencontrée avant son « rendez-vous », ont oublié Mai.


Pas de lendemain pour les gros porcs

04. Pas de lendemain pour les gros porcs 25min

Le 27 juin, Sakuta continue sa journée en déjeunant avec Mai, et croise Maezawa, un membre du club de basketball, qui demande à Tomoe de sortir avec lui.


Un tas de mensonges pour toi

05. Un tas de mensonges pour toi 25min

Maintenant en « couple » avec Sakuta, la réputation de Tomoe commence à fléchir puisque des rumeurs font surface sur le fait qu'elle serait une fille facile.


Le monde que tu as choisi

06. Le monde que tu as choisi 25min

Juste avant les vacances d'été, Sakuta and Tomoe se mettent d'accord pour « se séparer » après un dernier rencard sur la plage. Néanmoins, Sakuta entre de nouveau dans une boucle temporelle qui répète plusieurs fois cette journée.


La jeunesse est un paradoxe

07. La jeunesse est un paradoxe 25min

Shōko commence à se rendre régulièrement chez Sakuta pour s'occuper d'un chaton errant qu'elle a trouvé. Lors d'une excursion à la bibliothèque, Sakuta parle avec Rio de Shōko quand il remarque qu'elle arbore un look étrangement différent.


Tout déverser lors d'une pluie torrentielle

08. Tout déverser lors d'une pluie torrentielle 25min

Rio explique qu'elle a eu du mal avec sa confiance sur son physique ; alors qu'une partie d'elle-même apprécie l'attention, l'autre n'aime pas que son apparence soit la cause de celle-ci.


Sister Panic

09. Sister Panic 25min

Le nouveau trimestre commence, bien que Sakuta, à qui il est interdit d'assister à des rendez-vous publics avec Mai en raison de la politique de son agence, est incapable de la retrouver. Après l'avoir vue dans la rue, il découvre qu'elle a échangé son corps avec une idole.


Complex Congratulation

10. Complex Congratulation 25min

Mai donne à Sakuta des billets pour le prochain concert du groupe d'idoles de Nodoka. Cette dernière est bouleversée quand elle voit sa propre mère féliciter Mai.


La Quête de Kaede

11. La Quête de Kaede 25min

Lors d'une conférence de presse, Mai explique le rôle de Sakuta dans sa vie et son influence sur sa décision de reprendre le métier d'actrice. Inspirée, Kaede décide d'organiser une liste d'objectifs.


Vivre dans un rêve sans fin

12. Vivre dans un rêve sans fin 25min

Sakuta explique l'état de Kaede à Mai et à Nodoka : en raison du cyberharcèlement intense qu'elle a subi, Kaede a commencé à faire l'expérience d'une amnésie dissociative.


La Fin d'une nuit interminable

13. La Fin d'une nuit interminable 25min

Alors qu'il rend visite à Kaede à l'hôpital, Sakuta fond en larme et regrette son incapacité à sauver sa précédente vie.


PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter