Panic

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 1

Panic - Saison 1
Aventure, 2021, États-Unis


Avec : Mike Faist, Jessica Sula, Enrique Murciano, Jordan Elsass, Bryce Cass

Synopsis

Dans une petite ville du Texas, chaque été, les futurs diplômés s'affrontent lors de défis à l'issue desquels l'unique gagnant remporte une somme d'argent lui permettant d'échapper à sa condition et d'améliorer sa vie. Cependant, cette année, les règles changent : la cagnotte à remporter est très importante et le jeu est devenu encore plus dangereux. Les joueurs se retrouvent alors face à leurs peurs les plus profondes et doivent choisir jusqu'où ils sont prêts à aller pour gagner.

10 épisodes


  • Panic

    01. Panic 1h

    Les élèves de Terminale tout juste diplômés attendent le signal des juges annonçant le coup d'envoi de Panic. La tension monte, alors que des amis deviennent soudain des adversaires de jeu. Heather a juré ne jamais y participer mais suite à une trahison douloureuse, elle n'aura peut-être pas le choix.


  • Au sommet

    02. Au sommet 1h

    Vingt-trois joueurs sont en lice et l'enjeu donne le vertige. Le deuxième défi de Panic emmène les concurrents littéralement au sommet, quitte à attirer l'attention du shérif et de ses adjoints, tous bien décidés à y mettre un terme. Alors que les chances du petit nouveau tutoient les cimes, il est victime d'un sabotage inattendu.


  • Pièges

    03. Pièges 1h

    La ville célèbre le 4 Juillet mais un des chars du défilé fait ressurgir un fantôme du passé porteur des instructions de la troisième épreuve : un raid nocture sur une propriété truffée de pièges. De nouvelles alliances se nouent et forcent Heather à redoubler de vigilance.


  • De justesse

    04. De justesse 1h

    Les joueurs se sortent de justesse d'une troisième épreuve qui aurait pu très mal tourner. Ils peuvent relâcher la pression lors du Bal des Joueurs, pendant lequel certaines affinités improbables se dessinent et certains oiseaux de malheur surgis du passé viennent troubler le présent.


  • Fantômes

    05. Fantômes 1h

    Les joueurs passent la nuit dans une maison hantée où les fantômes d'hier et d'aujourd'hui se manifestent. La réponse à une énigme révèle l'héritage trouble du jeu. Heather voit son objectif et ses rêves s'éloigner de plus en plus et un des plus farouches détracteurs de Panic semble cacher un lien secret avec le jeu.


  • Sans issue

    06. Sans issue 1h

    La compétition annuelle de stock-car est l'occasion bienvenue pour tous de se détendre après les révélations troublantes de l'épisode précédent. La police est sur la trace des juges et nul ne sait si le jeu pourra continuer. Heather fait la paix avec un de ses proches mais doit s'éloigner d'un autre. Le jeu doit continuer, en effet... mais pas pour tout le monde.


  • Faire confiance

    07. Faire confiance 1h

    La confiance est en chute libre entre les participants à Panic, lors de la cinquième épreuve qui a pour décor un pont ferroviaire abandonné. Sur ce pont, c'est leur face cachée, leurs secrets mais aussi leurs mensonges qui seront révélés bien malgré eux. Au terme de ce défi seront désignés les concurrents du carré final. Et si la vérité peut les libérer, elle ne tardera pas à venir les hanter.


  • Retournement

    08. Retournement 1h

    Les juges s'impliquent personnellement dans l'annonce de la première des quatre épreuves individuelles qui déterminera les finalistes de Panic. Le passé et le présent s'entremêlent et s'entrechoquent quand les motivations et les inimitiés des joueurs sont dévoilées. Alors qu'Heather a le coeur brisé, le shérif se prépare à procéder à une arrestation capitale.


  • En cage

    09. En cage 1h

    La disqualification d'un des quatre derniers joueurs ouvre la voie à une surprise de taille, avec à la clé une violente mise au point. Et alors que la pression s'intensifie, les conséquences du jeu deviennent de plus en plus féroces – littéralement. Nos joueurs apprennent qu'en misant leur avenir sur ce seul jeu, ils risquent de tout perdre.


  • La joute

    10. La joute 1h

    Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant à la joute, le grand duel final de Panic. Et quelqu'un est prêt à tout pour s'en assurer. Pour une personne en ville, Panic n'est pas un jeu, Heather le sait. Au terme d'une épreuve explosive, Panic s'achève. Les joueurs en ont fini avec le jeu. Mais le jeu en a t'il fini avec eux ?


Liens commerciaux