Nine Perfect Strangers

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 1

Nine Perfect Strangers - Saison 1
Thriller, 2021, États-Unis

Réalisé par : Jonathan Levine
Avec : Damien Garvey, Alyla Browne, Nicole Kidman, Peter MacKenzie, Melissa McCarthy, Michael Shannon, Luke Evans, Samara Weaving, Melvin Gregg, Tiffany Boone

Synopsis

Neuf citadins stressés et qui ne se connaissent pas, arrivent en même temps à Tranquillum House, un centre de remise en forme qui promet une "transformation totale" de l'esprit et du corps. Surpoids, toxicomanie, perte d'un proche : chacun a une raison et un but différents d'être ici. Coupés du monde extérieur, tous tombent sous le charme de l'énigmatique Masha, la directrice du centre qui ne recule devant rien pour les soigner pendant cette retraite de 10 jours. Entre méditation et autres techniques de relaxation, les langues se délient et les secrets de chacun se dévoilent. Cependant, au fil des séances, les méthodes peu orthodoxes de Masha menacent le groupe...

8 épisodes


  • Les actes aléatoires du chaos

    01. Les actes aléatoires du chaos 43min

    Neuf citadins stressés arrivent à Tranquilium House pour y effectuer une retraite qui doit durer dix jours. Le lieu est dirigé par Masha, une mystérieuse gourou du bien-être, qui a promis à ses hôtes une transformation totale. Parmi les invités, il y a notamment Napoleon, Heather et leur fille Zoe.


  • Au fond du trou

    02. Au fond du trou 50min

    Alors que le traitement débute, les invités commencent à douter des méthodes non conventionnelles de cette retraite. Ils sont venus pour des massages et de la relaxation, pas pour faire face à leur propre mortalité.


  • La journée de la Terre

    03. La journée de la Terre 55min

    A l'occasion de la journée de la Terre, les invités sont incités à se couper du monde. Tandis que Masha reçoit des messages menaçants, Carmel s'en prend à Lars au cours du petit-déjeuner. Le traitement s'intensifie, et la tension croît au sein du groupe. Après une course en sac, les femmes partent se baigner pendant que les hommes recherchent de la nourriture.


  • Le meilleur des mondes

    04. Le meilleur des mondes 42min

    Lorsqu'ils en apprennent davantage sur les protocoles très particuliers de Tranquillum, les résidents doivent décider s'ils continuent à s'en remettre à Masha. De son côté, Lars reconnaît qu'il est journaliste


  • Doux lâcher-prise

    05. Doux lâcher-prise 43min

    Alors que Zoe fête son 21e anniversaire, des blessures anciennes se réouvrent, et le groupe se rapproche. Lars rêve qu'il a eu un bébé avec Tony. Frances croit voir Paul, l'homme qui l'a escroquée. De son côté, Delilah est furieuse après Masha et lui demande d'arrêter de coucher avec Yao. Quant à Tony, il s'inquiète pour son avenir.


  • Juste une illusion

    06. Juste une illusion 55min

    Le protocole s'intensifie, les relations se renforcent, et les effets du traitement sont de plus en plus dérangeants. Lars se remémore avoir été harcelé lorsqu'il était plus jeune. Carmel demande un entretien en tête à tête avec Masha. Elle sait que celle-ci a eu une liaison avec son mari, ce que la psychothérapeute regrette.


  • La roue tourne

    07. La roue tourne 45min

    Masha a bien du mal à gérer de front les besoins des différents résidents, les désaccords au sein de son équipe et son investissement pour venir en aide à la famille Marconi. Tandis que Carmel doit être mise sous calmant, Tony confie à Frances ses intentions. Malheureuse, Delilah fait le choix de quitter le centre Tranquillum.


  • Le voyage

    08. Le voyage 55min

    Le moment est venu pour chacun de franchir le seuil et d'affronter ses démons, y compris pour Masha. De nombreuses questions pourront enfin trouver une réponse. Frances tente d'expliquer à Tony pourquoi elle a réagi ainsi. Tous les résidents tentent de venir en aide à Carmel.


Liens commerciaux