LOL : Qui rit, sort !

LOL : Qui rit, sort !

Saison 2

LOL : Qui rit, sort ! - Saison 2
Comédie, 2022, France


Avec : Philippe Lacheau, Alexandra Lamy, Melha Bedia, Ramzy Bedia, Gérard Darmon, Alice David, Audrey Fleurot, Eric Judor, Camille Lellouche, Panayotis Pascot

Synopsis

Ces 6 nouveaux épisodes mettront en compétition les 10 comédiens et humoristes français avec pour seule règle : celui qui rit est éliminé. Le vainqueur remportera la somme de 50 000€ qui sera reversée à l'association caritative qu'il aura choisie de représenter et 50 000€ seront partagés par les autres associations représentées par les participants. Cette saison accueillera aussi des invités surprises. Sous le regard impartial de Philippe Lacheau et d'Alexandra Lamy, Melha Bedia, Ramzy Bedia, Gérard Darmon, Alice David, Audrey Fleurot, Eric Judor, Camille Lellouche, Panayotis Pascot, Just Riadh et Ahmed Sylla essaieront de garder leur sérieux le plus longtemps possible tout en essayant de faire rire leurs adversaires.

6 épisodes


Ouverture des hostilités

01. Ouverture des hostilités 25min

Philippe Lacheau et Alexandra Lamy convient 10 comédiens à une soirée spéciale. Ils devront tenir 6 heures sans rire. A chaque rire un carton jaune. Au deuxième rire c'est carton rouge, et l'élimination. A la clé pour le gagnant, la somme de 50 000 euros pour l'association de son choix. Dans cette ambiance de folie, il ne faudra pas attendre longtemps avant que le premier carton ne soit distribué...


Carton plein pour Ahmed

02. Carton plein pour Ahmed 25min

En seulement une heure, les cartons jaunes pleuvent déjà. Eric Judor vient de dégainer sa carte joker, aidé par son acolyte Ramzy, il compte bien faire rire ses adversaires avec son jeu du "Passe-passe le sourire". Les autres ne déméritent pas pour faire flancher leurs adversaires, duels et coups bas sont au rendez-vous... Mais c'est Ahmed Sylla qui pourrait créer la surprise avec sa carte Joker.


La fashion week de Gérard Darmon

03. La fashion week de Gérard Darmon 25min

Déjà plusieurs cartons jaunes ainsi qu'une première élimination après deux heures de jeu. Les compétiteurs redoublent d'efforts pour tenter de faire craquer leurs adversaires, et Gérard se lance dans une carte joker qui va rester dans les annales ! C'est la carte de tous les dangers... Et un nouveau personnage fait son entrée !


L'arme fatale : Kyan Khojandi

04. L'arme fatale : Kyan Khojandi 25min

Déjà plusieurs éliminés à la moitié du jeu et la compétition se durcit encore car Philippe Lacheau décide de faire rentrer un invité surprise, le très drôle et donc très craint, Kyan Khojandi ! Camille Lellouche, infaillible jusqu'à présent, est bien décidée à faire flancher ses camarades avec une carte joker musicale qui révèle une surprise de... taille ! Alors qui va rire, et sortir ?


Un sourire et tu sors !

05. Un sourire et tu sors ! 25min

On ne sait plus où donner de la tête avec cette pluie de cartons qui s'abat sur les compétiteurs. Mais chacun tente de rester sur ses gardes pour ne pas rire. Philippe Lacheau décide de durcir les règles en imposant la règle du sourire... Désormais le moindre sourire sera sanctionné. Les compétiteurs multiplient les attaques pour ne pas subir et craquer. Qui va accéder au grand duel final ?


Le duel final !

06. Le duel final ! 25min

L'heure de la grande finale a sonné. Les finalistes n'ont qu'un seul objectif, remporter les 50000 euros pour l'association qu'ils représentent. Mais leurs nerfs vont être mis à rude épreuve cette année, car la finale se déroulera en plusieurs rounds. Qui ne craquera pas et remportera le duel final ? Qui sera le grand gagnant de la saison 2 de LOL ?


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter