Little Fires Everywhere

Little Fires Everywhere

Saison 1

Little Fires Everywhere - Saison 1
Drame, 2020, États-Unis

Réalisé par : Lynn Shelton, Nzingha Stewart, Michael Weaver
Avec : Lu Huang, Reese Witherspoon, Geoff Stults, Colby French, Jesse Williams, Isabel Gravitt, Byron Mann, AnnaSophia Robb, Sarita Choudhury, Tiffany Boone

Synopsis

Durant l'été 1997, Mia Warren, une mère célibataire et bohème, s'installe avec sa fille Pearl à Shaker Heights, dans la banlieue riche de Cleveland, dans l'Ohio. Leur chemin croise très vite celui des Richardson, une famille bourgeoise exemplaire du coin. Deux mères de famille et deux visions de la vie s'opposent et s'entrelacent. Leurs relations vont peu à peu se tendre jusqu'à mettre en péril leurs vies.

8 épisodes


L'étincelle

01. L'étincelle 00min

La vie parfaite de la famille Richardson est bouleversée par l'arrivée mystérieuse de l'artiste Mia Warren et de sa fille Pearl à Shaker Heights, Ohio, une ville idyllique fondée sur les principes utopiques de l'harmonie et de l'ordre.


Face à soi-même

02. Face à soi-même 00min

L'amitié entre Moody et Pearl se renforce, alors que la relation entre Elena et Mia est de plus en plus tendue. Perturbée par des références erronées, Elena fouine dans le passé de Mia. Lexie s'inquiète pour sa dissertation de candidature à Yale. Mia noue des liens avec sa collègue immigrée, Bebe Chow. Cette dernière lui fait une confidence qui aura de lourdes conséquences.


Soixante-dix cents

03. Soixante-dix cents 00min

Les préparatifs de la fête pour le premier anniversaire de Mirabelle sont en cours. Mia aide Bebe à rechercher sa fille. Au grand désarroi de Pearl, Moody tente de faire passer leur relation au niveau supérieur pendant le bal de la rentrée. Izzy fait passer un message à April. La découverte de Mia à la fête d'anniversaire de Mirabelle menace son amitié naissante avec Elena.


La toile d'araignée

04. La toile d'araignée 00min

Moody est jaloux de l'amitié entre Pearl et Lexie. Lexie s'épanouit dans sa vie sexuelle avec Brian. Prenant exemple sur Lexie, Pearl explore sa propre sexualité et a des vues sur Trip. Mia et Elena sont en désaccord sur Mirabelle/May Ling, ce qui conduit à une confrontation et lance une bataille judiciaire pour la garde.


La photo

05. La photo 00min

Bill Richardson représente les McCullough dans l'affaire de la garde, au grand désarroi d'Izzy. Lexie apprend une nouvelle bouleversante et demande à Pearl de l'aider. Pendant ce temps, Elena, qui a l'impression que le combat pour la garde est sa faute, se rend à New York pour chercher des indices sur le passé de Mia, et elle demande à un vieil ami de l'aider.


Apprentissage

06. Apprentissage 00min

En 1981, la jeune Mia commence ses études à l'École des arts visuels de New York où elle rencontre la captivante photographe Pauline Hawthorne. Ayant du mal à financer ses études, Mia prend une décision qui va changer le cours de sa vie. Dans l'Ohio, la jeune Elena remet ses choix en doute alors qu'elle s'adapte à la vie avec un quatrième enfant.


Portrait de famille

07. Portrait de famille 00min

Mia, Bebe, et son avocat Ed Lan, préparent leur procès contre les McCullough. Izzy se rapproche de Mia autour d'une expérience commune, mais sa relation avec Elena atteint un point critique. Le couple de Bill et Elena est mis à rude épreuve. Trip et Pearl continuent leur relation alors que Lexie et Brian envisagent d'arrêter la leur.


La cage dorée

08. La cage dorée 00min

La révélation choc que fait Elena à Pearl menace la relation de Pearl avec sa mère. Moody se sent trahi quand il découvre le secret de Trip et de Pearl. Le verdict du juge entraîne une série d'événements catastrophiques qui vont pousser trois personnages à quitter Shaker Heights pour de bon.


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter