Les Rivières Pourpres

Les Rivières Pourpres

Saison 3

Les Rivières Pourpres - Saison 3
Thriller, 2021, France

Réalisé par : Myriam Vinocour, Manuel Boursinhac, Ivan Fegyveres
Avec : Olivier Marchal, Erika Sainte, Bastien Bouillon, Ken Duken, Lizzie Brocheré

Synopsis

Le commissaire Pierre Niémans et le lieutenant Camille Delaunay, plus soudés que jamais après une série d'enquêtes sombres, complexes et nerveuses, sont une nouvelle fois appelés aux quatre coins de la France. Explosif et inséparable, ce tandem de choc plongera dans des univers inédits, qui réveilleront chez eux de douloureux secrets, qu'ils pensaient enterrés à jamais. Des corps cousus entre eux retrouvés au sein d'un festival néo-païen dans les montagnes, un meurtrier fou qui réintroduit le virus de la Peste Noire en pleine capitale, un ange de la mort sévissant dans la plus isolée et la plus dangereuse prison d'Europe... Plongés dans des enquêtes encore plus surprenantes, Niémans et Camille n'en ressortiront pas indemnes. Car s'ils sont les seuls à pouvoir percer ces mystères, ils vont très vite se rendre compte que toute vérité n'est pas bonne à déterrer.

4 épisodes


Lune noire

01. Lune noire 53min

Alors que Camille est en vacances sur la côte d'Opale, elle rencontre Paul, dont la femme a disparu dans des circonstances étranges. Elle fait part de ses doutes à Niémans qui la rejoint immédiatement sur place. Niémans venait dans ce village durant son enfance, avec son frère et sa mère...


Lune noire

02. Lune noire 53min

Après avoir assisté à un accident dramatique, Camille et Pierre sont sur la piste d'un tueur insaisissable. Leur enquête réveille de douloureux souvenirs.


XXY

03. XXY 53min

Dans un petit village belge, une église prend feu. Alors que les pompiers luttent contre les flammes, le décor d'un sombre spectacle se révèle sous leurs yeux : deux corps, un homme et une femme, nus, cousus dos à dos et égorgés. Camille et Niémans, arrivés sur place, découvrent sur les victimes des bracelets provenant d'un festival néopaïen aux rituels étranges...


Montagskino im ZDF

04. Montagskino im ZDF 45min

Niémans und Camille übernehmen zusammen mit dem deutschen Kommissar Kleinert in einem abgelegenen Gefängnis für Schwerverbrecher die Ermittlungen in mehreren äußerst brutalen Mordfällen. Nacheinander werden die Mitglieder einer inhaftierten bosnischen Gang aus Bankräubern verstümmelt und umgebracht. Im Gefängnis geht derweil das Gerücht um, dass Azrael, der Engel des Todes, die Morde begeht.


PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter