Le Silence de l'eau

Le Silence de l'eau

Saison 1

Le Silence de l'eau - Saison 1
Drame, 2019, Italie

Réalisé par : Pier Belloni
Avec : Giorgio Pasotti, Ambra Angiolini, Riccardo Maria Manera, Fausto Sciarappa, Mario Sgueglia, Caterina Biasiol, Lorenzo Adorni, Claudio Castrogiovanni, Valentina D'Agostino, Diego Ribon

Synopsis

8 épisodes


Le silence de l'eau

01. Le silence de l'eau 49min

Quand une jeune fille est retrouvée morte en mer, près de Trieste, un policier de la ville vient prendre l'enquête des mains du commissaire local.


Le silence de l'eau

02. Le silence de l'eau 50min

Andrea poursuit l'enquête en compagnie de Luisa, commissaire à la Criminelle. De nouveaux éléments orientent leurs soupçons vers Max, le moniteur de plongée.


Le silence de l'eau

03. Le silence de l'eau 47min

Après le choc, les proches de Laura entament leur travail de deuil. Max et Matteo sont dans la ligne de mire des enquêteurs et accumulent les faux-fuyants.


Le silence de l'eau

04. Le silence de l'eau 50min

Luisa souhaite que Matteo et Max se soumettent à un test ADN pour comparer le résultat aux éléments médico-légaux en possession de la police.


Le silence de l'eau

05. Le silence de l'eau 50min

L'étau se resserre autour de Franco. Andrea découvre en effet qu'il a rencontré Laura le jour-même de sa disparition. Mais Franco nie toujours les faits.


Le silence de l'eau

06. Le silence de l'eau 45min

Andrea se lance à la poursuite de Franco. Pour le maîtriser, il lui tire dessus. Franco est mortellement touché. Agonisant, il continue à clamer son innocence.


Le silence de l'eau

07. Le silence de l'eau 45min

Une des chaussures de Matteo a été retrouvée tachée de sang. Don Carlo est prêt à reconnaître une faute. Lui aussi a vu Laura peu avant sa disparition.


Le silence de l'eau

08. Le silence de l'eau 00min

Matteo et Don Carlo sont soupçonnés. C'est alors qu'Andrea découvre un nouvel élément. Il peut ainsi reconstituer les dernières heures de Laura.


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter