Le Grand Bazar

Le Grand Bazar

Saison 1

Le Grand Bazar - Saison 1
Comédie, 2019, France

Réalisé par : Baya Kasmi
Avec : Nailia Harzoune, Grégory Montel, Lyes Salem, Julia Piaton, Djemel Barek, Biyouna, Christiane Millet, François Levantal, Midie Dreyfus, Oussama Kheddam

Synopsis

Ils veulent vivre heureux, avec beaucoup d'enfants, mais ce ne sera pas tous les jours un conte de fées ! Avec la naissance de leur premier bébé ensemble, Samia et Nicolas rêvent de former un foyer serein, paisible et harmonieux. Mais le quotidien s'annonce plus compliqué que prévu et les obstacles nombreux... A commencer par le choix du prénom du nouveau-né qui se transforme en véritable cassetête. Car chez les Rousseau-Bensaid, outre Samia et Nicolas, il faut aussi compter avec les frères, les sœurs, les ex, les grands-parents, les copains... Des gens aussi sympathiques qu'envahissants. Il sera difficile d'accorder tout ce petit monde et de faire régner l'harmonie dans cette nouvelle famille.

6 épisodes


Comment tu t'appelles ?

01. Comment tu t'appelles ? 52min

Pour Samia et Nicolas, l'arrivée d'un bébé est une bonne nouvelle, mais il leur faut composer avec leurs familles. Ils cherchent un prénom pour leur fils.


Les trois 8

02. Les trois 8 52min

Deux mois et demi après la naissance de Noam, Samia reprend son travail au sein du cabinet d'avocats. Nicolas, lui, est de garde toutes les nuits.


Le père suédois

03. Le père suédois 52min

En congé parental, Nicolas s'occupe des enfants mais s'ennuie de plus en plus. Samia est mise en concurrence avec un collègue sur une affaire très importante.


Coupe ou pas coupe

04. Coupe ou pas coupe 52min

La mère de Samia insiste auprès de sa fille pour que Noam soit circoncis. Jacques, le père de Nicolas, doit subir un triple pontage mais préfère ne rien dire.


Changement de régime

05. Changement de régime 49min

Marie souhaite qu'Iris suive un protocole de régime, ce qui n'enchante guère Nicolas. Nacer part à Oran, et Khaddoudj reste pour veiller sur le magasin.


Un bébé pour Noël

06. Un bébé pour Noël 55min

Alors que les Bensaid fête habituellement Noël le 10 janvier, Samia décide d'organiser le réveillon de ses rêves avec famille et amis le 24 décembre.


PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter