Landscapers

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 1

Landscapers - Saison 1
Comédie, 2021, États-Unis

Réalisé par : Will Sharpe
Avec : Felicity Montagu, Olivia Colman, David Hayman, Kathryn Hunter, David Thewlis, Kate O'Flynn, Samuel Anderson, Souad Faress, John MacKay, Hayley Carmichael

Synopsis

Installés en France, Susan et Christopher Edwards, couple de Britanniques discrets, vivent en fuyant la réalité. Leur destin bascule lorsque Christopher révèle à sa belle-mère son rôle et celui de Susan dans un crime vieux de quinze ans, et qui n'avait jamais été mis au jour. Homicide involontaire ou crime prémédité ? Un seul meurtrier ou un couple complice ? Pour le découvrir, les enquêteurs vont passer au crible les relations que les époux Edwards entretenaient avec les victimes, les parents de Susan...et chercher à comprendre la nature des liens qui unissent depuis trente ans Susan et Christopher Edwards.

4 épisodes


  • La vie en rose

    01. La vie en rose 54min

    Cela fait 15 ans que Christophe Edwards vit en France avec sa femme Susan lorsqu'il appelle sa belle-mère, qui vit en Angleterre, pour lui demander une aide financière. Quand elle relate leur conversation à la police, des investigations sont rapidement menées pour élucider un double meurtre. Le couple qui avait soigneusement refait sa vie se retrouve soudain au coeur d'une enquête.


  • Pas de commentaires

    02. Pas de commentaires 48min

    L'enquête concernant le double meurtre commis à Mansfield se poursuit. Après s'être rendus à la police, Susan et Christopher sont placés dans deux cellules séparées. Leurs déclarations sont recueillies par Emma Lancing et Paul Wilkie. Alors que le passé revient la hanter, Susan apprend que son mari a révélé certaines choses lors de son audition. Un douloureux secret est révélé.


  • Fragile

    03. Fragile 46min

    Lancing et Wilkie se concentrent sur les scénarios les plus probables concernant la nuit du drame, avant de s'intéresser au passé de Christopher. Ils analysent notamment sa tendance à aller toujours très loin pour ceux qu'il aime. La relation des Edwards avec les parents de Susan se retrouve sous le feu des projecteurs. Une révélation frappe soudain les enquêteurs.


  • Les bons et les méchants

    04. Les bons et les méchants 45min

    Au cours de leur procès, Susan et Christopher passent l'un après l'autre à la barre et tentent de convaincre de la véracité de leur version des faits lors de cette fatidique nuit chez les Wycherley. La vérité et l'imagination s'entrelacent, alors qu'émergent de vieux doutes et des regrets récent qui mettent à l'épreuve les limites de ce couple. Les époux craignent d'être séparés à jamais.


Liens commerciaux