L'été à Cielo Grande

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 2

L'été à Cielo Grande - Saison 2
Drame, 2022, Argentine


Avec : Pilar Pascual, Abril Di Yorio, Victor Varona, Thaís Rippel, Guido Messina, Luan Brum, Byron Barbieri, Agustín Pardella

Synopsis

Steffi, Luz et leurs proches luttent pour l'avenir de Cielo Grande lorsque de nouveaux propriétaires prennent le contrôle de l'hôtel dans un vrai coup de force.

8 épisodes


  • Une nouvelle direction

    01. Une nouvelle direction 30min

    Juste quand le personnel de la station pensait souffler, les nouveaux propriétaires veulent tout changer. Steffi et Natasha ne voient pas les choses du même œil.


  • Le défi

    02. Le défi 30min

    Luz remonte sur son wakeboard et repère une nouvelle salle de spectacle potentielle dans la forêt. Steffi n'est pas sereine.


  • Vice versa

    03. Vice versa 30min

    Oliver découvre une nouvelle star de la scène. Julián fait part de ses sentiments. Luz s'entraîne sérieusement et se renseigne sur l'ex mystérieux de Cynthia.


  • Ciel Ouvert

    04. Ciel Ouvert 30min

    Luz partage ses découvertes avec Julián. Charlie anime un spectacle à succès sur la scène du nouveau théâtre. L'idée de Santi pour distraire Steffi pourrait fonctionner.


  • Sous pression

    05. Sous pression 30min

    Après avoir été informé des projets d'extension d'Oliver et Natasha, le personnel du Cielo Grande agit vite pour protéger le cœur et l'âme de la station.


  • Quitte ou double

    06. Quitte ou double 30min

    Natasha et Oliver évaluent leurs options lorsqu'ils voient leurs plans interrompus par une manifestation. Cynthia dissipe des malentendus avec Luz et Steffi.


  • Girls Jam !

    07. Girls Jam ! 30min

    Après avoir conclu un accord avec Natasha, Steffi reprend l'entraînement avec Luz et Leonor avant le début du Girls Jam.


  • Maintenant ou jamais !

    08. Maintenant ou jamais ! 30min

    Les concurrentes montent sur leurs planches à l'occasion d'une finale spectaculaire qui déterminera une fois pour toutes la vraie championne de Waterloop, et de Cielo Grande.


Liens commerciaux