L'Essor de l'Empire Ottoman

L'Essor de l'Empire Ottoman

Saison 1

L'Essor de l'Empire Ottoman - Saison 1
Série, 2020, États-Unis

Réalisé par : Emre Şahin
Avec : Cem Yiğit Üzümoglu, Tommaso Basili, Birkan Sokullu, Selim Bayraktar, Osman Sonant, Damla Sönmez, Ushan Çakır, İlayda Akdoğan, Tuba Büyüküstün

Synopsis

Le règne de Mehmet II, connu sous le nom de "Fatih" (le Conquérant). Le Sultan est monté sur le trône à l'âge de 13 ans. Il est connu pour la prise de Constantinople par les Turcs (1453). Il a contribué à l'hégémonie de l'Empire ottoman au XVème siècle.

6 épisodes


Le nouveau sultan

01. Le nouveau sultan

Après s'être emparé du trône ottoman, Mehmed II envoie un message sans équivoque à l'empereur byzantin Constantin XI. Les mercenaires génois entrent en scène.


Des murs à abattre

02. Des murs à abattre

Mehmed se lance dans un siège ambitieux visant à abattre les murs de Constantinople, mais les mercenaires de Giustiniani réussissent à prendre les janissaires de vitesse.


ans la Corne d'Or

03. ans la Corne d'Or

Les hommes de Mehmed creusent des tunnels souterrains pour saper les murs de la ville. Le vent tourne pour les Ottomans lorsqu'un blocus naval échoue.


Coulés par trahison

04. Coulés par trahison

Mehmed tire ses bateaux à terre par la Corne d'Or dans une manœuvre audacieuse et visionnaire. Dans un climat de trahison, Giustiniani attaque la flotte ottomane.


Anciennes prophéties

05. Anciennes prophéties

Dans une surenchère de brutalité et d'immoralité, Mehmed fait à Giustiniani une offre séduisante. Le grand vizir presse Mehmed de négocier une trêve avec son rival.


Un tas de cendres

06. Un tas de cendres

Les canons ottomans percent les murs de la ville et les renforts vénitiens arrivent trop tard. Mehmed ouvre une nouvelle ère de l'Empire ottoman.


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter