J'ai menti

J'ai menti

Saison 1

J'ai menti - Saison 1
Drame, 2021, France

Réalisé par : Frédéric Berthe
Avec : Camille Lou, Thierry Neuvic, Marilyn Lima

Synopsis

Audrey, 35 ans, unique rescapée d'un mystérieux tueur en série qui a sévi dans la région de Biarritz seize ans plus tôt, est brutalement ramenée à son passé par un nouveau crime : une jeune fille de 17 ans est retrouvée assassinée sur la Côte basque. Rien ne relie ce meurtre à la série de crimes commise au début des années 2000 par celui qu'on surnommait alors le tueur d'Itsas. Pourtant, Audrey en est certaine : Itsas est de retour. Pour le prouver, Audrey va devoir affronter son passé, ses mensonges. Car cette nuit-là, lorsqu'elle a croisé la route du tueur, elle a menti. Sur tout. A tout le monde.

6 épisodes


J'ai menti

01. J'ai menti 00min

Une quinzaine d'années après avoir provoqué un incendie dans le Pays basque, une jeune femme apprend que le cadavre d'une fillette a été retrouvé non loin.


J'ai menti

02. J'ai menti 05min

En 2003, Audrey fut bouleversée d'apprendre les conséquences du sinistre. En 2019, Audrey découvre que Maialen passait son temps sur des sites de rencontres.


J'ai menti

03. J'ai menti 55min

Audrey tente de se convaincre que Cortez est bien le tueur d'Itsas, et de tout oublier. Elle s'accroche comme à une bouée à sa relation avec Joseph. Alors qu'elle fête l'enterrement de vie de jeune fille de Elaura, Audrey a une crise de panique. Conduite à l'hôpital, on lui prescrit des anxiolytiques.


J'ai menti

04. J'ai menti 00min

Audrey vient chez Elaura pour s'excuser de sa crise lors de l'enterrement de vie de jeune fille. Mais quelqu'un rôde autour de la maison où vit Elaura. Quand Franck et sa femme Marianne rentrent, la maison est vide. Aucune trace de leur fille. On retrouve bientôt son corps sur une plage : Itsas a encore frappé. A partir de là, un déferlement de haine s'abat sur Audrey et sa famille.


J'ai menti

05. J'ai menti 55min

Audrey est internée en HP. Elle tente d'appeler Joseph pour lui dire toute la vérité sur la nuit de son agression mais Joseph refuse de lui parler. Elle parvient à s'enfuir et quitte le Pays basque. A Bordeaux, elle surveille Joseph, sa femme et sa fille Pauline. Leur veut elle du mal ?...


J'ai menti

06. J'ai menti 00min

Le soir de son agression, Maialen veut se changer avant de rejoindre Patxi, mais sa mère est à la maison. Elle part se changer chez Ana. Là, elle tombe sur le collier. Elle le met à son cou. Puis elle découvre les objets macabres de Mikel : des housses avec les vêtements et des photos de ses victimes.


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter