Horimiya

Horimiya

Saison 1

Horimiya - Saison 1
Comédie, 2021, Japon

Réalisé par : Masashi Ishihama
Avec : Haruka Tomatsu, Kōki Uchiyama, Yamashita Seiichirou, Nobuhiko Okamoto, Mao Ichimichi

Synopsis

Hori Kyôko est une lycéenne qui doit s'occuper de son petit frère, Sôta. Un jour pas comme un autre, ce dernier se fait mal dehors. Un garçon inconnu décide le ramener chez sa famille, mais quand Kyôko leur ouvre la porte, elle se rend alors compte que la personne qui vient de ramener son frère n'est autre qu'un camarade de classe...

12 épisodes


Il suffit d'un déclic

01. Il suffit d'un déclic 24min

Quand l'excellente élève que tout le monde aime Hori Kyôko croise Miyamura Izumi en dehors des cours, les deux se rendent compte que les apparences sont décidément souvent trompeuses.


On a tous plusieurs facettes

02. On a tous plusieurs facettes 24min

Alors que la maman de Hori lui pose des questions sur ce charmant jeune homme qui lui rend souvent visite, la jeune fille se rend compte qu'elle ne connaît pas le prénom de Miyamura !


Mais si, ça ira

03. Mais si, ça ira 24min

Une nouvelle année débute pour Hori et Miyamura. Alors que Toru commence à accepter son amour à sens unique, il surprend une conversation qui met à mal son amitié naissance avec Miyamura.


L'amour, ça arrive à tout le monde

04. L'amour, ça arrive à tout le monde 24min

Alors que Miyamura lutte pour tordre le cou aux quiproquos de son ami Shindô, quelqu'un tombe malade en plein été. Pas de chance, un malheur ne vient jamais seul.


Ça, ça ne se dit pas

05. Ça, ça ne se dit pas 24min

La tension ne redescend pas entre Hori et Miyamura après les déclarations fracassantes de ce dernier, mais un inconnu pas si inconnu va involontairement débloquer la situation.


L'été s'annonce chaud

06. L'été s'annonce chaud 24min

Alors que les chaleurs de l'été se font ressentir, les rumeurs vont bon train au lycée sur la relation entre Hori et Miyamura.


Là où tu es, là où je suis

07. Là où tu es, là où je suis 24min

Alors que Miyamura s'absente du lycée pendant cinq jours, Hori prend pleinement conscience de ce qu'elle ressent pour lui.


La vérité que révèle le mensonge

08. La vérité que révèle le mensonge 24min

Remi aime Sengoku, ça ne fait aucun doute. La question, c'est... pourquoi ? De son côté, Yoshikawa est subitement prise au dépourvu par un garçon.


C'est difficile, mais rien d'impossible

09. C'est difficile, mais rien d'impossible 24min

Depuis qu'il s'est coupé les cheveux, Miyamura est la coqueluche des filles de la classe. Au grand dam de Hori, qui aimerait bien le monopoliser et va lui faire comprendre.


Jusqu'à ce que la neige fonde

10. Jusqu'à ce que la neige fonde 24min

Yoshikawa accompagne sa sœur faire les courses et croise Yanagi. Peu après, un léger malaise s'installe autour d'Ishikawa. Quels choix feront Yuki et Sakura ?


Qui aime bien châtie bien

11. Qui aime bien châtie bien 24min

Hori et toute la bande s'étonnent d'apprendre qu'Iura a une petite sœur. De son côté, Sawada classe les mecs du plus au moins supportable.


À jamais immuable

12. À jamais immuable 24min

Alors que la fin du deuxième trimestre arrive, diverses préoccupations s'installent dans l'esprit de Hori et ses amis. Kyôsuke et Sôta ne pensent, eux, qu'à une chose : passer Noël avec Miyamura !


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter