H

H

Saison 1

H - Saison 1
Drame, 2019, Espagne

Réalisé par : Jorge Torregrossa, Fernando Trullols
Avec : Adriana Ugarte, Javier Rey, Eduardo Noriega, Marc Martínez, Ingrid Rubio, Pep Ambròs, Josep Julien, Marina Salas, Alex Casanovas, Andrew Tarbet

Synopsis

À Barcelone dans les années 1960, Helena séduit un dangereux chef du trafic d'héroïne et acquiert les compétences nécessaires pour gravir les échelons.

8 épisodes


Des poupées à la mer

01. Des poupées à la mer 00min

Prête à tout pour séduire le baron de la drogue Malpica, Helena obtient de l'argent pour libérer de son compagnon emprisonné. Vinuesa enquête sur une série de meurtres.


Première mission

02. Première mission 00min

Vinuesa fait le lien entre les meurtres et l'héroïne. Caruso provoque la jalousie de Malpica. Désormais appelée "H", Helena tente de cacher sa fille à son nouvel amant.


Le combat

03. Le combat 00min

H commence à gagner la confiance de Malpica pour assumer davantage de responsabilités dans son organisation. Un appel anonyme porte l'attention de Vinuesa sur le port.


Le baiser de la mort

04. Le baiser de la mort 00min

Malpica et ses hommes recherchent Anna, portée disparue avant un rendez-vous important. Vinuesa refuse de se laisser distraire par la fusillade.


Vengeance

05. Vengeance 00min

Malpica tente à tout prix de libérer H, interrogée avec le directeur du port sur une histoire de chantage. Vinuesa reçoit des ordres pour le moins frustrants.


Marseille

06. Marseille 00min

H fait forte impression sur Luciano lorsque Malpica l'emmène en voyage d'affaires à Marseille. Bruno recherche sa famille. Celeste exprime son ambition.


Le manège

07. Le manège 00min

H se sent tiraillée quand Bruno insiste pour qu'elle parte en l'Argentine. Malpica ordonne à Kopinski de commettre un crime retentissant.


Helena avec un H

08. Helena avec un H 00min

La personne qui a trahi Malpica est identifiée, puis torturée. H fait face au deuil, emportée par la colère et la soif de vengeance.


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter