Formula 1 : pilotes de leur destin

Formula 1 : pilotes de leur destin

Saison 4

Formula 1 : pilotes de leur destin - Saison 4
Série documentaire, 2022, Royaume-Uni

Synopsis

Vétérans ou débutants, 20 pilotes s'affrontent dans une nouvelle saison de Formule 1 qui déborde de rebondissements et d'adrénaline.

10 épisodes


Le choc des titans

01. Le choc des titans 35min

La saison 2021 de Formule 1 démarre avec le Grand Prix de Bahreïn, et les pilotes donnent tout pour recevoir le premier drapeau à damier de l'année.


Un as dans la manche

02. Un as dans la manche 35min

Désormais pilote chez McLaren, Daniel Ricciardo veut prouver qu'il compte toujours sur le circuit. De son côté, son coéquipier Lando Norris met la pression.


Un tournant

03. Un tournant 35min

Max Verstappen enchaîne les victoires pour Red Bull. Chez Mercedes, Lewis Hamilton peine à suivre le rythme. Plus tard, un accident déclenche une polémique.


Une montagne à gravir

04. Une montagne à gravir 35min

L'écurie Haas espère changer la donne avec un nouveau sponsor et deux nouveaux pilotes : Nikita Mazepin et Mick Schumacher.


Staying Alive

05. Staying Alive 35min

Au Grand Prix d'Italie, Ricciardo de McLaren ne se laisse pas abattre malgré une baisse de régime et met pleins gaz pour empêcher Ferrari de ramener la victoire au pays.


Quelque chose à prouver

06. Quelque chose à prouver 35min

Maintenant que l'écurie Williams Racing a changé de direction, l'équipe historique espère laisser ses récents déboires au vestiaire pour renouer enfin avec la gloire.


Crise de croissance

07. Crise de croissance 35min

Leur talent brut est indéniable, mais sauront-ils gérer la pression ? Yuki Tsunoda et Esteban Ocon doivent se faire une place dans l'univers impitoyable de la Formule 1.


Le dilemme de Wolff

08. Le dilemme de Wolff 35min

La rumeur circule qu'un jeune et talentueux pilote rejoindrait Lewis Hamilton chez Mercedes pour remplacer Valtteri Bottas.


Tous les coups sont permis

09. Tous les coups sont permis 35min

La saison touchant bientôt à sa fin, les pilotes qui cherchent désespérément à avoir une longueur d'avance ne prennent plus de gants.


Une course acharnée

10. Une course acharnée 35min

Tandis que cette saison sanglante touche à sa fin, Mercedes et Red Bull s'affrontent lors d'une course qui sera peut-être la plus marquante de la génération.


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter