Dragon Quest : La Quête de Daï
Saison 1
Réalisé par : Kazuya Karasawa, Kazuya Karasawa
Avec : Hideyuki Hori
Synopsis
Daï, un jeune garçon de 12 ans, rêve de devenir un héros et de protéger l'île, alors que son grand-père, un sage incube d'environ 180 ans, veut à tout prix qu'il soit mage. Mais, le jeune garçon n'est pas doué pour la magie...
50 épisodes
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01. Daï, le petit héros 24min
Daï vit sur l'île de Dermline, et malgré son admiration pour les héros, il suit un entraînement pour devenir mage auprès de son père adoptif, le magimol Brass.
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02. Daj i printsessa Leona 24min
Daï est chargé de conduire Léona sur l'île de Dermline au lieu du rituel, la grotte de la Terre. Mais un scorpion maléfique empoisonne la princesse. Dai cherche par tous les moyens de la sauver...
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03. Nastavnik geroya 24min
Alors que Daï coule des jours heureux en compagnie de ses amis, une force maléfique se manifeste et rend les monstres fous.
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04. Vozvrashtenie vladyki tymy Hadlara 24min
Changé en dragon par Draconification, le sort de transformation en dragon de feu, Avan attaque Daï sans relâche. Daï tente de le contrer avec sa dague, mais ses coups n'ont aucun effet...
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05. Emblema Avana 24min
Avan est en mauvaise posture face à Hadlar, qui est bien plus fort qu'auparavant. Afin de protéger ses disciples et le monde, il puise dans ses dernières forces pour attaquer Hadlar...
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06. Koroly zverej Krokodin 24min
Ayant hérité de la volonté d'Avan, Daï décide de quitter l'île et d'aller vaincre l'empereur du mal, Vearn. Popp et Daï prennent un bateau et se dirigent vers le château de Romos...
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07. Dragon Quest 25min
L'aide de Maam permet à Daï de riposter face à Crocodine, qui le tenait à portée de lame, alors qu'un sort de Popp met le légat en position délicate...
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08. L'attaque des carnassiers 30min
Daï et Popp sont rejoints par Maam. Ils arrivent tous les trois de nuit au château de Romos, et ils passent la nuit dans une auberge. Le lendemain matin, ils sont réveillés par les hurlements de bêtes sauvages qui résonnent à travers la ville.
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09. Kaplya hrabrosti 24min
La désolation du roi des carnassiers a grièvement blessé Daï. L'Écœil, contrôlé par Zaboéra, entrave les mouvements de Maam, qui tentait de prendre part au combat...
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10. V korolevstvo Papnika 24min
Daï et ses amis ont vaincu Crocodine, et ils se dirigent vers Papnica, afin de sauver Léona. Le continent d'Holkiaa, où se trouve ce royaume, était autrefois la base du seigneur du mal...
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11. Hyunckel à l'épée démoniaque 24min
L'Avan Strash de Daï n'a eu aucun effet sur Hyunckel. Ce dernier, qui voue une irrépressible haine à Avan et ses disciples, révèle son épée-armure démoniaque...
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12. Notre Superfoudre 24min
Grâce à l'aide de Crocodine, Popp et Daï parviennent péniblement à quitter le champ de bataille. Mais il est troublé par le passé que Hyunckel lui avait révélé pendant leur combat...
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13. Reshayushtij moment 24min
Le corps de Hyunckel a résisté à Superfoudre. Daï, à bout de force, perd conscience après avoir été frappé par Bloody Scraid...
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14. General lyda i ognya Flazzard 24min
Après un âpre combat, Daï et ses compagnons ont vaincu Hyunckel, le légat de la légion des morts-vivants, et ils partent à la recherche de Léona. Suivant les conseils de Baduck, ils tirent les fusées de signalisation qui se trouvaient sous le temple, et l'un des trois sages de Papnica, Amy, se présente à eux en montgolfière...
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15. Ustrashayushtee pole proklyatiya 20min
Daï affronte Flazzard afin de sauver Léona, mais aussi venger Hyunckel. Son épée magique parvient à lui infliger de terribles blessures au bras droit, que le légat régénère instantanément...
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16. L'Archimage Matoriv 20min
Daï et ses amis sont sauvés par Matoriv, un Archimage qui fut un compagnon d'Avan, et vit désormais reclus dans une grotte...
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17. Bessmertnyj spasitely 20min
Les amis se séparent afin de détruire les deux tours, mais l'armée du mal les y attendait...
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18. Hyunkl protiv Hadlara 20min
Hyunckel, que l'on pensait disparu avec la destruction de la forteresse souterraine, apparaît, à la surprise de Maam et Popp. Il se prépare à affronter Hadlar, l'assassin de son père...
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19. Poslednyaya tehnika Avana 24min
Daï, Popp et Maam ont enfin rejoint la tour de Valge où les attend Flazzard. Mais le commandant d'assaut voit ses chances de victoire s'amoindrir face aux deux légats, Crocodine et Hyunckel. Il déploie alors son ultime attaque, celles des éclats de feu et de glace.
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20. Sejchas ya vsyo razrublyu 20min
Flazzard, son noyau détruit par le Slash-cieux de Daï, est séparé en deux, et le combat semble avoir trouvé son issue. Or, grâce à Mystvearn, Flazzard obtient à nouveau un grand pouvoir. Redoublant d'opiniâtreté, il se jette sur Daï.
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21. Reshenie Maam 20min
L'allégresse de la victoire contre Flazzard laisse rapidement place à l'inquiétude de Maam sur sa place aux côtés de Daï et Popp.
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22. Faisons les magasins 20min
Afin de remplacer son arme endommagée par l'accumulation de terribles combats, Daï se rend au centre commercial du royaume de Bengarna avec Popp et Léona...
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23. Rytsary drakona 20min
Nos amis sont pris d'assaut par une horde de dragons. Daï, qui tente de défaire une hydre, voit son épée se briser sur la peau épaisse de la créature, et Popp, de ses sorts magiques, ne parvient pas à vaincre les nombreux dragons.
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24. Glavnyj general drakonov Baran 20min
Baran explique la mission du chevalier dragon à Daï. Il s'agit d'éliminer les humains. Il lui dit aussi pourquoi le chevalier dragon a été créé et quelle est sa raison de vivre...
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25. Ustrashayushtaya drakonyya aura 20min
Baran, de son aura draconique, parvient à vaincre Crocodine en un unique assaut. Cependant, le roi des carnassiers, meurtri, se relève tant bien que mal. Daï, lourdement blessé par Gigabreak, s'allie avec Crocodine afin d'attaquer Baran. Le légat des dragons décide alors de changer d'approche.
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26. L'Attaque des guerriers dragons 20min
Baran a réuni les trois guerriers dragons. Ils se rendent au royaume de Teran pour reprendre Daï.
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27. Larhart, le chevaucheur des terres 20min
L'affrontement l'opposant aux guerriers dragons laisse Popp dans un état critique. Alors qu'il se croit perdu, Hyunckel surgit à sa rescousse, renversant la situation. À eux deux, ils viennent à bout de Galdandy et Borahorn. Le contrecoup du combat a raison de Popp, et Hyunckel se mesure à Larhart, qui se révèle bien plus puissant que ses deux acolytes.
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28. Le secret de Daï 20min
Apprenant grâce aux pouvoirs de Merle que Baran s'approche du château de Teran où Daï s'est réfugié, Léona donne une dague à ce dernier, tremblant de peur dans sa cellule, et l'enjoint à combattre.
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29. La Fureur de Baran 20min
Borahorn met Hyunckel dos au mur en prenant Popp en otage. À la surprise générale, c'est Larhalt qui défait son ancien allié : il dévoile son passé, et la tourmente dans laquelle Baran est plongée.
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30. La Détermination de Popp 20min
La puissance de Baran après sa transformation en draconien dépassait l'imagination. Il écrase Popp et ses compagnons, et s'apprête à les achever avec le sort secret Doruora.
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31. Le Père contre le fils 24min
L'emblème du dragon est apparu sur le poing droit de Daï. Son cœur humain, hérité de sa mère, serait-il à l'origine de ce miracle ?...
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32. L'adieu au père 20min
Daï a perdu son arme, et il ne peut plus que se défendre face aux violents assauts de Baran. Ce dernier avait toutefois lui aussi épuisé son pouvoir magique, à tel point qu'il ne peut plus lancer son Gigabreak. Alors que les deux adversaires sont à leur limite, Daï reçoit l'épée-armure démoniaque de Hyunckel...
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33. Les calculs de Zaboéra 20min
Après obtenu une dernière chance, Hadlar, accompagné de Zaboéra, part éliminer Daï. De leur côté, les jeunes héros reprennent des forces dans l'abri de Merle.
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34. Tournoi d'arts martiaux à Romos 23min
Daï et ses amis rentrent à Papnica pour se préparer aux prochains combats. Ils apprennent alors qu'ils peuvent acquérir la légendaire épée du conquérant.
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35. Incident en finale 23min
Daï et Popp retrouvent Maam, devenue une experte en arts martiaux. La jeune combattante promet à Daï de lui rapporter l'épée du conquérant. Forte de leurs encouragements, Maam parvient à atteindre la finale, mais le mystérieux organisateur du tournoi cache de tout autres desseins. Alors que l'ultime affrontement s'apprête à prendre place, l'étau se resserre sur les participants.
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36. L'archifiélon contre Chiu 20min
Un corps immense, une vitesse hallucinante, un pouvoir qui n'a rien à voir avec auparavant, et même la capacité de régénérer toutes les blessures... Zamza est devenu un adversaire redoutable.
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37. Tout sur un instant 20min
Le coup de poing ignescent de Maam, technique née de la combinaison de l'arcane du maître combattant et d'un sort de soin, se révèle efficace contre les archifiélons.
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38. Le sommet 20min
Popp, Hyunckel et Crocodine se rendent sur les Mortes Terres afin de retrouver Chiu. Ils découvrent leur ami profondément blessé, qui ne doit sa vie qu'à l'intervention de Baran.
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39. Rochedémon débarque 20min
Lon Beruk, forgeron légendaire du monde des démons, se perd dans l'observation des mains de Daï. Du côté de Papnica, le sommet est sur le point de commencer. Les dirigeants peinent à trouver un terrain d'entente, et Léona n'entrevoit aucune issue positive à cette rencontre. Soudain, un colossal ennemi émerge du brouillard, au large de Papnica...
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40. Ténèbres, maître contre disciple 24min
Mystvearn lance l'assaut, et les monstres de la légion des ombres fondent sur Popp et ses compagnons. Nos jeunes héros, bientôt rejoints par Chiu et Baduck, se jettent dans le combat à corps perdu.
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41. L'épée suprême 23min
Hyunckel lance une attaque dévastatrice qui dévoile le visage de Mystvearn.
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42. Les mortes terres 20min
Daï tranche Rochedémon en deux avec son épée. Mystvearn, furieux de son erreur, dévoile la véritable force qu'il cachait derrière son aura de ténèbres, et s'apprête à éliminer Popp et nos amis.
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43. Le choc des épées titanesques 24min
L'attaque manquée de la banque était en réalité un leurre, que les véritables malfaiteurs ont utilisé pour visiter tranquillement la chambre forte. Grâce à une fleur gelée, Sarada devine que le mystérieux gang a eu recours aux arts ninjas du Hyôton. Mais en tant qu'aspirants, les trois compagnons de l'équipe 7 ne sont pas autorisés à affronter des shinobis...
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44. Le Héros disparu dans les glaces 20min
La police de Konoha demande à tous les aspirants de l'aider à retrouver le gang des Nuits blanches. En cas de rencontre avec ces bandits au grand cœur autoproclamés, les jeunes ninjas devront alerter des shinobis plus expérimentés et les laisser se battre à leur place. Boruto et ses camarades respecteront-ils ces ordres ?
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45. Le guerrier d'Orichalque 20min
Popp, Crocodine et Chiu partent à la recherche de Daï. Zaboéra, qui se voit peu à peu évincé du pouvoir, lance sa légion aux trousses du jeune héros...
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46. Le sort d'annihilation ultime, Medroa 20min
La bataille finale aura lieu dans cinq jours. Le plan sera de construire une base dans les ruines du royaume de Carl, et d'attaquer le repaire de l'armée du Mal...
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47. En route pour la dernière bataille 20min
Les jeunes héros, dont les préparatifs et autres entraînements se faisaient séparément, se retrouvent enfin.
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48. La garde rapprochée de Hadlar 20min
Nova, le héros du Nord, est le fils du général Bowson de Ringaia. Persuadé d'être le véritable héros, il refuse de combattre avec Daï et ses amis et part seul sauver Zababa des griffes de l'armée du mal...
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49. Côteries face à face 22min
Nova, dans un état critique, est sauvé de justesse par Hyunckel. L'arrivée de Maam et Crocodine amène à un changement de tactique : le combat se fera à cinq contre cinq...
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50. Le commando des carnassiers 22min
Popp, Hyunckel et Crocodine se rendent sur les Mortes Terres afin de retrouver Chiu. Ils découvrent leur ami profondément blessé, qui ne doit sa vie qu'à l'intervention de Baran.