Dragon Quest : La Quête de Daï

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Saison 1

Dragon Quest : La Quête de Daï - Saison 1
Aventure, 2020, Japon

Réalisé par : Kazuya Karasawa

Synopsis

Daï, un jeune garçon de 12 ans, rêve de devenir un héros et de protéger l'île, alors que son grand-père, un sage incube d'environ 180 ans, veut à tout prix qu'il soit mage. Mais, le jeune garçon n'est pas doué pour la magie...

50 épisodes


  • Daï, le petit héros

    01. Daï, le petit héros 24min

    Il fut un temps où le monde était sous l'emprise de Hadlar, le seigneur du mal, jusqu'à ce qu'un héros ramène la paix. Depuis, le temps a passé et des monstres libérés de l'emprise du seigneur démoniaque vivent en harmonie sur un petite île, Dermline


  • Daï et la princesse Léona

    02. Daï et la princesse Léona 24min

    Daï est chargé de conduire Léona sur l'île de Dermline au lieu du rituel, la grotte de la Terre. Mais un scorpion maléfique empoisonne la princesse. Dai cherche par tous les moyens de la sauver...


  • Le précepteur du héros

    03. Le précepteur du héros 24min

    Alors que Daï coule des jours heureux en compagnie de ses amis, une force maléfique se manifeste et rend les monstres fous.


  • La résurrection de Hadlar

    04. La résurrection de Hadlar 24min

    Changé en dragon par Draconification, le sort de transformation en dragon de feu, Avan attaque Daï sans relâche. Daï tente de le contrer avec sa dague, mais ses coups n'ont aucun effet...


  • L'insigne d'Avan

    05. L'insigne d'Avan 24min

    Avan est en mauvaise posture face à Hadlar, qui est bien plus fort qu'auparavant. Afin de protéger ses disciples et le monde, il puise dans ses dernières forces pour attaquer Hadlar...


  • Crocodine, le roi des carnassiers

    06. Crocodine, le roi des carnassiers 24min

    Ayant hérité de la volonté d'Avan, Daï décide de quitter l'île et d'aller vaincre l'empereur du mal, Vearn. Popp et Daï prennent un bateau et se dirigent vers le château de Romos...


  • Dragon Quest

    07. Dragon Quest 25min

    L'aide de Maam permet à Daï de riposter face à Crocodine, qui le tenait à portée de lame, alors qu'un sort de Popp met le légat en position délicate...


  • L'attaque des carnassiers

    08. L'attaque des carnassiers 30min

    Daï et Popp sont rejoints par Maam. Ils arrivent tous les trois de nuit au château de Romos, et ils passent la nuit dans une auberge. Le lendemain matin, ils sont réveillés par les hurlements de bêtes sauvages qui résonnent à travers la ville.


  • Un éclat de courage

    09. Un éclat de courage 24min

    La désolation du roi des carnassiers a grièvement blessé Daï. L'Écœil, contrôlé par Zaboéra, entrave les mouvements de Maam, qui tentait de prendre part au combat...


  • En route vers Papnica

    10. En route vers Papnica 24min

    Daï et ses amis ont vaincu Crocodine, et ils se dirigent vers Papnica, afin de sauver Léona. Le continent d'Holkiaa, où se trouve ce royaume, était autrefois la base du seigneur du mal...


  • Hyunckel à l'épée démoniaque

    11. Hyunckel à l'épée démoniaque 24min

    L'Avan Strash de Daï n'a eu aucun effet sur Hyunckel. Ce dernier, qui voue une irrépressible haine à Avan et ses disciples, révèle son épée-armure démoniaque...


  • Notre Superfoudre

    12. Notre Superfoudre 24min

    Grâce à l'aide de Crocodine, Popp et Daï parviennent péniblement à quitter le champ de bataille. Mais il est troublé par le passé que Hyunckel lui avait révélé pendant leur combat...


  • Le moment de vérité

    13. Le moment de vérité 24min

    Le corps de Hyunckel a résisté à Superfoudre. Daï, à bout de force, perd conscience après avoir été frappé par Bloody Scraid...


  • Flazzard, le commandant de feu et de glace

    14. Flazzard, le commandant de feu et de glace 24min

    Après un âpre combat, Daï et ses compagnons ont vaincu Hyunckel, le légat de la légion des morts-vivants, et ils partent à la recherche de Léona. Suivant les conseils de Baduck, ils tirent les fusées de signalisation qui se trouvaient sous le temple, et l'un des trois sages de Papnica, Amy, se présente à eux en montgolfière...


  • La Terrible barrière

    15. La Terrible barrière 20min

    Daï affronte Flazzard afin de sauver Léona, mais aussi venger Hyunckel. Son épée magique parvient à lui infliger de terribles blessures au bras droit, que le légat régénère instantanément...


  • L'Archimage Matoriv

    16. L'Archimage Matoriv 20min

    Daï et ses amis sont sauvés par Matoriv, un Archimage qui fut un compagnon d'Avan, et vit désormais reclus dans une grotte...


  • Le sauveur immortel

    17. Le sauveur immortel 20min

    Les amis se séparent afin de détruire les deux tours, mais l'armée du mal les y attendait...


  • Hyunckel contre Hadlar

    18. Hyunckel contre Hadlar 20min

    Hyunckel, que l'on pensait disparu avec la destruction de la forteresse souterraine, apparaît, à la surprise de Maam et Popp. Il se prépare à affronter Hadlar, l'assassin de son père...


  • L'Ultime Arcane de l'école Avan

    19. L'Ultime Arcane de l'école Avan 24min

    Daï, Popp et Maam ont enfin rejoint la tour de Valge où les attend Flazzard. Mais le commandant d'assaut voit ses chances de victoire s'amoindrir face aux deux légats, Crocodine et Hyunckel. Il déploie alors son ultime attaque, celles des éclats de feu et de glace.


  • Avant de pouvoir tout trancher

    20. Avant de pouvoir tout trancher 20min

    Flazzard, son noyau détruit par le Slash-cieux de Daï, est séparé en deux, et le combat semble avoir trouvé son issue. Or, grâce à Mystvearn, Flazzard obtient à nouveau un grand pouvoir. Redoublant d'opiniâtreté, il se jette sur Daï.


  • La décision de Maam

    21. La décision de Maam 20min

    L'allégresse de la victoire contre Flazzard laisse rapidement place à l'inquiétude de Maam sur sa place aux côtés de Daï et Popp.


  • Faisons les magasins

    22. Faisons les magasins 20min

    Afin de remplacer son arme endommagée par l'accumulation de terribles combats, Daï se rend au centre commercial du royaume de Bengarna avec Popp et Léona...


  • Le chevalier dragon

    23. Le chevalier dragon 20min

    Nos amis sont pris d'assaut par une horde de dragons. Daï, qui tente de défaire une hydre, voit son épée se briser sur la peau épaisse de la créature, et Popp, de ses sorts magiques, ne parvient pas à vaincre les nombreux dragons.


  • Baran, le maître chevalier dragon

    24. Baran, le maître chevalier dragon 20min

    Baran explique la mission du chevalier dragon à Daï. Il s'agit d'éliminer les humains. Il lui dit aussi pourquoi le chevalier dragon a été créé et quelle est sa raison de vivre...


  • La Terreur de l'aura draconique

    25. La Terreur de l'aura draconique 20min

    Baran, de son aura draconique, parvient à vaincre Crocodine en un unique assaut. Cependant, le roi des carnassiers, meurtri, se relève tant bien que mal. Daï, lourdement blessé par Gigabreak, s'allie avec Crocodine afin d'attaquer Baran. Le légat des dragons décide alors de changer d'approche.


  • L'Attaque des guerriers dragons

    26. L'Attaque des guerriers dragons 20min

    Baran a réuni les trois guerriers dragons. Ils se rendent au royaume de Teran pour reprendre Daï.


  • Larhart, le chevaucheur des terres

    27. Larhart, le chevaucheur des terres 20min

    L'affrontement l'opposant aux guerriers dragons laisse Popp dans un état critique. Alors qu'il se croit perdu, Hyunckel surgit à sa rescousse, renversant la situation. À eux deux, ils viennent à bout de Galdandy et Borahorn. Le contrecoup du combat a raison de Popp, et Hyunckel se mesure à Larhart, qui se révèle bien plus puissant que ses deux acolytes.


  • Le secret de Daï

    28. Le secret de Daï 20min

    Apprenant grâce aux pouvoirs de Merle que Baran s'approche du château de Teran où Daï s'est réfugié, Léona donne une dague à ce dernier, tremblant de peur dans sa cellule, et l'enjoint à combattre.


  • La Fureur de Baran

    29. La Fureur de Baran 20min

    Borahorn met Hyunckel dos au mur en prenant Popp en otage. À la surprise générale, c'est Larhalt qui défait son ancien allié : il dévoile son passé, et la tourmente dans laquelle Baran est plongée.


  • La Détermination de Popp

    30. La Détermination de Popp 20min

    La puissance de Baran après sa transformation en draconien dépassait l'imagination. Il écrase Popp et ses compagnons, et s'apprête à les achever avec le sort secret Doruora.


  • Le Père contre le fils

    31. Le Père contre le fils 24min

    L'emblème du dragon est apparu sur le poing droit de Daï. Son cœur humain, hérité de sa mère, serait-il à l'origine de ce miracle ?...


  • L'adieu au père

    32. L'adieu au père 20min

    Daï a perdu son arme, et il ne peut plus que se défendre face aux violents assauts de Baran. Ce dernier avait toutefois lui aussi épuisé son pouvoir magique, à tel point qu'il ne peut plus lancer son Gigabreak. Alors que les deux adversaires sont à leur limite, Daï reçoit l'épée-armure démoniaque de Hyunckel...


  • Les calculs de Zaboéra

    33. Les calculs de Zaboéra 20min

    Après obtenu une dernière chance, Hadlar, accompagné de Zaboéra, part éliminer Daï. De leur côté, les jeunes héros reprennent des forces dans l'abri de Merle.


  • Tournoi d'arts martiaux à Romos

    34. Tournoi d'arts martiaux à Romos 23min

    Daï et ses amis rentrent à Papnica pour se préparer aux prochains combats. Ils apprennent alors qu'ils peuvent acquérir la légendaire épée du conquérant.


  • Incident en finale

    35. Incident en finale 23min

    Daï et Popp retrouvent Maam, devenue une experte en arts martiaux. La jeune combattante promet à Daï de lui rapporter l'épée du conquérant. Forte de leurs encouragements, Maam parvient à atteindre la finale, mais le mystérieux organisateur du tournoi cache de tout autres desseins. Alors que l'ultime affrontement s'apprête à prendre place, l'étau se resserre sur les participants.


  • L'archifiélon contre Chiu

    36. L'archifiélon contre Chiu 20min

    Un corps immense, une vitesse hallucinante, un pouvoir qui n'a rien à voir avec auparavant, et même la capacité de régénérer toutes les blessures... Zamza est devenu un adversaire redoutable.


  • Tout sur un instant

    37. Tout sur un instant 20min

    Le coup de poing ignescent de Maam, technique née de la combinaison de l'arcane du maître combattant et d'un sort de soin, se révèle efficace contre les archifiélons.


  • Le sommet

    38. Le sommet 20min

    Popp, Hyunckel et Crocodine se rendent sur les Mortes Terres afin de retrouver Chiu. Ils découvrent leur ami profondément blessé, qui ne doit sa vie qu'à l'intervention de Baran.


  • Rochedémon débarque

    39. Rochedémon débarque 20min

    Lon Beruk, forgeron légendaire du monde des démons, se perd dans l'observation des mains de Daï. Du côté de Papnica, le sommet est sur le point de commencer. Les dirigeants peinent à trouver un terrain d'entente, et Léona n'entrevoit aucune issue positive à cette rencontre. Soudain, un colossal ennemi émerge du brouillard, au large de Papnica...


  • Ténèbres, maître contre disciple

    40. Ténèbres, maître contre disciple 24min

    Mystvearn lance l'assaut, et les monstres de la légion des ombres fondent sur Popp et ses compagnons. Nos jeunes héros, bientôt rejoints par Chiu et Baduck, se jettent dans le combat à corps perdu.


  • L'épée suprême

    41. L'épée suprême 23min

    Hyunckel lance une attaque dévastatrice qui dévoile le visage de Mystvearn.


  • Les mortes terres

    42. Les mortes terres 20min

    Daï tranche Rochedémon en deux avec son épée. Mystvearn, furieux de son erreur, dévoile la véritable force qu'il cachait derrière son aura de ténèbres, et s'apprête à éliminer Popp et nos amis.


  • Le choc des épées titanesques

    43. Le choc des épées titanesques 24min

    L'attaque manquée de la banque était en réalité un leurre, que les véritables malfaiteurs ont utilisé pour visiter tranquillement la chambre forte. Grâce à une fleur gelée, Sarada devine que le mystérieux gang a eu recours aux arts ninjas du Hyôton. Mais en tant qu'aspirants, les trois compagnons de l'équipe 7 ne sont pas autorisés à affronter des shinobis...


  • Le Héros disparu dans les glaces

    44. Le Héros disparu dans les glaces 20min

    La police de Konoha demande à tous les aspirants de l'aider à retrouver le gang des Nuits blanches. En cas de rencontre avec ces bandits au grand cœur autoproclamés, les jeunes ninjas devront alerter des shinobis plus expérimentés et les laisser se battre à leur place. Boruto et ses camarades respecteront-ils ces ordres ?


  • Le guerrier d'Orichalque

    45. Le guerrier d'Orichalque 20min

    Popp, Crocodine et Chiu partent à la recherche de Daï. Zaboéra, qui se voit peu à peu évincé du pouvoir, lance sa légion aux trousses du jeune héros...


  • Le sort d'annihilation ultime, Medroa

    46. Le sort d'annihilation ultime, Medroa 20min

    La bataille finale aura lieu dans cinq jours. Le plan sera de construire une base dans les ruines du royaume de Carl, et d'attaquer le repaire de l'armée du Mal...


  • En route pour la dernière bataille

    47. En route pour la dernière bataille 20min

    Les jeunes héros, dont les préparatifs et autres entraînements se faisaient séparément, se retrouvent enfin.


  • La garde rapprochée de Hadlar

    48. La garde rapprochée de Hadlar 20min

    Nova, le héros du Nord, est le fils du général Bowson de Ringaia. Persuadé d'être le véritable héros, il refuse de combattre avec Daï et ses amis et part seul sauver Zababa des griffes de l'armée du mal...


  • Côteries face à face

    49. Côteries face à face 22min

    Nova, dans un état critique, est sauvé de justesse par Hyunckel. L'arrivée de Maam et Crocodine amène à un changement de tactique : le combat se fera à cinq contre cinq...


  • Le commando des carnassiers

    50. Le commando des carnassiers 22min

    Popp, Hyunckel et Crocodine se rendent sur les Mortes Terres afin de retrouver Chiu. Ils découvrent leur ami profondément blessé, qui ne doit sa vie qu'à l'intervention de Baran.


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