Digimon Ghost Game

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Saison 1

Digimon Ghost Game - Saison 1
Aventure, 2021, Japon


Avec : Yû Kobayashi, Akira Ishida (II), Miyuki Sawashiro, Kazuya Nakai

Synopsis

Au cours des dernières années, une technologie innovante a émergé. Sur les réseaux sociaux, des rumeurs circulent sur d'étranges phénomènes dont on ignore leur authenticité, désignés sous le nom de "Fantômes holographiques". Hiro Amanokawa, lycéen de première année à l'école privée Hazakura Academy, active un mystérieux appareil hérité de son père appelé "digivice", rendant visibles à ses yeux des créatures inconnues qui ne peuvent être vues par le commun des mortels, les digimon.

50 épisodes


  • L'homme à la bouche cousue

    01. L'homme à la bouche cousue 25min

    La prétendue existence de fantômes holographiques enflamme la toile. Hiro Amanokawa, jeune collégien, active un bien étrange appareil laissé par son père : c'est alors qu'apparaît sous ses yeux ébahis Gammamon, un Digimon.


  • Le mystère du musée

    02. Le mystère du musée 25min

    Une ombre plane sur l'exposition des momies égyptiennes du musée d'Ueno : une mystérieuse créature recouverte de bandages aurait été vue en train d'enlever des malheureux... Hiro et Gammamon décident d'enquêter.


  • Graffitis

    03. Graffitis 30min

    Un nouveau phénomène paranormal fait trembler la toile : de mystérieux gribouillis rouges apparaissent sur les photos. Les parties griffonnées subissent d'étranges changements... Ruli en est la prochaine victime.


  • La demeure aux mannequins

    04. La demeure aux mannequins 30min

    Des bonbons ou un sort ! La ville se pare de décorations en vue d'Halloween. Mais quand des disparitions viennent gâter la fête, Hiro se lance dans une nouvelle enquête !


  • Colère divine

    05. Colère divine 30min

    Les systèmes de paiement électronique ont été mis hors d'usage : le serviteur du dieu de la richesse veut punir le coupable à tout prix ! C'est l'heure pour Hiro et ses amis d'entrer en scène.


  • Chanson maudite

    06. Chanson maudite 25min

    La petite troupe écume la ville sur les traces d'évènements paranormaux. Leurs pas les mènent à un karaoké hanté : si une certaine chanson est jouée, une mystérieuse voix en entonne les paroles...


  • Les oiseaux

    07. Les oiseaux 25min

    Une mystérieuse nuée de corbeaux libère les oiseaux captifs. Quand l'amie de Ruli constate la disparition de son ami à plumes, la petite bande décide de mener l'enquête.


  • Pandémonium

    08. Pandémonium 25min

    Une mystérieuse parade de monstres, un véritable pandémonium, créée des carambolages sur l'autoroute. Ruli invite la troupe à faire du karting, quand une mystérieuse invitée se joint à la partie... Survivront-ils jusqu'au lendemain ?


  • Temps détraqué

    09. Temps détraqué 25min

    Hiro semble avoir perdu toute notion du temps. Il enchaîne les retards et manque d'enfreindre le couvre-feu de l'internat ! Ruli lui propose de se changer les idées en se rendant dans une mystérieuse bibliothèque. Cette dernière abrite des visiteurs bien plus étranges encore...


  • Jeu mortel

    10. Jeu mortel 25min

    Un étrange jeu de combat est au cœur de toutes les attentions. Si un joueur remporte vingt parties d'affilée, il disparaît après avoir croisé le regard d'une sublime créature. Kiyoshirô semble connaître le jeu en question...


  • Vent acéré

    11. Vent acéré 25min

    Un vent terrible cause des dégâts à travers la ville. De leur côté, les rapports entre Ruli et Angoramon sont orageux : la jeune fille soupçonne son ami Digimon de lui faire des cachotteries. Parviendront-ils à se réconcilier avant qu'il ne soit trop tard ?


  • Chaîne de lettres

    12. Chaîne de lettres 25min

    Des Digimon font parvenir des chaînes de lettres aux humains afin de se démultiplier. En supprimant ce qu'il croit être un spam, Kiyoshirô répand à son tour le virus. La bande de Hiro doit enrayer ce phénomène pour empêcher la ville de sombrer.


  • Bourreau

    13. Bourreau 25min

    Des Digimon disparaissent les uns après les autres, sans motif apparent. Quand Hiro et ses amis ont vent d'une étrange légende urbaine, ils concoctent un plan pour arrêter ce mystérieux bourreau.


  • Enfant du salon

    14. Enfant du salon 25min

    Sachant son hôtel hanté, Kiyoshirô invite sa joyeuse troupe à venir à son colloque. Hiro et ses amis se lancent sur la piste d'un esprit frappeur, tandis que Gammamon a dû mal à faire son deuil de Bokomon.


  • La demeure du voyant

    15. La demeure du voyant 25min

    Un mystérieux voyant fait fureur en ville : on prétend qu'il exauce n'importe quel vœu. Mais cette attraction pourrait bien cacher tout autre chose... Quand Mika cherche à se faire prédire l'avenir, Ruli se lance sur les traces de cet étrange personnage.


  • La forêt mangeuse d'hommes

    16. La forêt mangeuse d'hommes 25min

    Hiro emmène Gammamon camper. Mais la forêt où ils plantent leur tente serait hantée par un certain Kasumi ! Alors que les deux amis se penchent sur les disparitions qu'on lui impute, un mystérieux brouillard se lève...


  • Enfer de glace

    17. Enfer de glace 25min

    Kiyoshirô emmène toute la petite bande en expédition ! Hiro et ses amis découvrent la centrale géothermique qu'il a conçue. Mais très vite, les températures chutent brutalement... Parviendront-ils à s'échapper de cet enfer de glace ?


  • Le pays des enfants

    18. Le pays des enfants 25min

    Deux Hawkmon demandent à Hiro de se mettre à la recherche de leur ami disparu. Alors qu'il se lance sur ses traces, un étrange Digimon qui enlève les enfants se dresse sur sa route.


  • 2022/02/20

    19. 2022/02/20 24min

    À l'heure du diable, d'étranges phénomènes se produisent. Gammamon va l'apprendre à ses dépens alors qu'il fait sa toute première sortie en solo...


  • Prison de flammes

    20. Prison de flammes 25min

    Hiro et Ruli passent la journée dans un parc d'attractions ! Malheureusement, la fête est troublée par l'apparition de deux Digimon qui prétendent chercher Blacktailmon... Seul Gammamon peut espérer leur tenir tête.


  • Le piège de l'araignée

    21. Le piège de l'araignée 25min

    Une mystérieuse scientifique se présente à Hiro : elle prétend être une ancienne collègue de sa mère. Alors qu'ils se rendent à une exposition sur les insectes, un Digimon affamé de cerveaux se met en quête de nourriture.


  • Cauchemar

    22. Cauchemar 24min

    Jellymon se lance dans un business fumeux : ses clients venus chercher le repos se réveillent couverts de blessures. Alors que les amis mènent l'enquête, ils se retrouvent piégés dans un odieux cauchemar...


  • Le cri de l'insecte

    23. Le cri de l'insecte 24min

    Les Digimon subissent une étrange métamorphose : mués en insectes, ils s'en prennent aux humains à travers la ville. Clockmon, désespéré, décide d'appeler Hiro et ses amis à la rescousse.


  • Amour malsain

    24. Amour malsain 24min

    D'étranges phénomènes frappent tous les malheureux ayant parlé à Yuto. Ce dernier décide d'appeler à la rescousse son ami Hiro, afin de percer le mystère. La joyeuse bande se lance sur la trace d'une mystérieuse créature transformant les gens en plantes.


  • Le banquet écarlate

    25. Le banquet écarlate 23min

    Un sang écarlate parcourt votre corps. Ceux qui se lèchent les babines rêvent d'y goûter. Leur soif apaisée, ils cherchent une prochaine victime. Cela vous échappe ? C'est le sens de l'esthétisme. Est-ce que vous répondrez à leur invitation ?


  • La maison cannibale

    26. La maison cannibale 23min

    Une demeure, où les familles heureuses emménagent à la chaîne. Cette dernière dissimule un terrible secret ignoré de tous. Aujourd'hui encore, elle veille en silence, et elle attend votre venue, avec la plus grande impatience. En ressortirez-vous indemne ?


  • Lotion de beauté monstrueuse

    27. Lotion de beauté monstrueuse 23min

    Un robinet qui goutte se fait remarquer, n'est-ce pas ? Peut-être cherche-t-il à vous inviter ? Accepteriez-vous une telle invitation ? Une terreur qui dépasse l'entendement, voilà sans doute ce qui vous attend. N'entendez-vous pas justement un bruit d'eau ?


  • Le voleur de visage

    28. Le voleur de visage 23min

    Et si un jour, vous étiez privé de votre visage ? Une figure sans yeux ni nez, où il est impossible de pleurer, ou encore de rire. Et vos sentiments perdront en saveur à leur tour...


  • Le monstre de pollen

    29. Le monstre de pollen 23min

    Les créatures venimeuses sont terrifiantes, pas vrai ? qu'elles vous piquent, mordent, ou projettent leur poison, si vous êtes touchés, votre corps s'affaisse, et vous voilà paralysés. Si une telle créature vous capturait, pourriez-vous y survivre ?


  • Mauvaise compagnie

    30. Mauvaise compagnie 23min

    S'il était possible de transformer en poupées les personnes ayant un comportement nocif avec autrui, franchiriez-vous le pas ? Il se pourrait que ces dernières puissent payer un prix plus élevé qu'elles ne le pensent...


  • Meurtres au sabre

    31. Meurtres au sabre 23min

    Une épée maudite, une arme devenue monstre. Sa victime envoûtée déambulera sans but, assoiffée de sang, tranchant tout sur son passage. Blesserez-vous autrui ou bien vous-même pour y échapper ?


  • Qui es-tu ?

    32. Qui es-tu ? 23min

    Que feriez-vous si vous tombiez sur votre clone parfait, qui aurait élu demeure à votre domicile ? Vos proches n'y verraient que du feu et il vous serait impossible de prouver votre identité.


  • Les murmures des morts

    33. Les murmures des morts 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Ceux qui rampent sur les murs

    34. Ceux qui rampent sur les murs 23min

    Imaginez vous réveiller la nuit pour trouver au plafond une créature à la peau couverte d'écailles, et faisant frétiller sa langue fourchue. Si celle-ci se trouvait être un membre de votre famille, que feriez-vous ? L'accepteriez-vous ?


  • Loup-garou

    35. Loup-garou 23min

    Un monstre inconnu attaque les humains les uns après les autres. Que faire pour s'en sortir ? Pour l'éliminer, un sacrifice est requis...


  • Le labyrinthe des lamentations

    36. Le labyrinthe des lamentations 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Horde de défunts

    37. Horde de défunts 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Taoïste

    38. Taoïste 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Île infectée

    39. Île infectée 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Plage spirale

    40. Plage spirale 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Clown

    41. Clown 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Chasseur d'humains

    42. Chasseur d'humains 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Yeux rouges

    43. Yeux rouges 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Rouille

    44. Rouille 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Journal fantôme

    45. Journal fantôme 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Le banquet de la reine

    46. Le banquet de la reine 23min

    Kotarô a un comportement pour le moins étrange : l'eau semble le terrifier. Hiro, inquiet, décide de mener l'enquête avec ses amis.


  • Mémoire éternelle

    47. Mémoire éternelle 23min

    Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.


  • Mariée en blanc

    48. Mariée en blanc 23min

    Ruli doit jouer les mannequins le temps d'un essayage d'une robe de mariée pour la parution d'une nouvelle brochure. Mais à peine a-t-elle le temps de la porter qu'elle disparaît mystérieusement, sans laisser de trace. Il semblerait que les futures mariées soient victimes du même sort...


  • La récolte écarlate

    49. La récolte écarlate 23min

    C'est Halloween ! Les malheureuses déguisées en sorcières sont transformées en véritables ensorceleuses les unes après les autres. Et si un Digimon se cachait derrière tout ça ?


  • Un prêté pour un rendu

    50. Un prêté pour un rendu 23min

    Depuis son arrivée à Tokyo, Riku Fukatsu peine à aller vers les autres... Il finit par gagner l'affection d'un Digimon, mais ce dernier exige de lui qu'il lui retourne chaque service rendu...


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