Digimon Ghost Game
Saison 1
Avec : Yû Kobayashi, Akira Ishida (II), Miyuki Sawashiro, Kazuya Nakai
Synopsis
Au cours des dernières années, une technologie innovante a émergé. Sur les réseaux sociaux, des rumeurs circulent sur d'étranges phénomènes dont on ignore leur authenticité, désignés sous le nom de "Fantômes holographiques". Hiro Amanokawa, lycéen de première année à l'école privée Hazakura Academy, active un mystérieux appareil hérité de son père appelé "digivice", rendant visibles à ses yeux des créatures inconnues qui ne peuvent être vues par le commun des mortels, les digimon.
50 épisodes
-
01. L'homme à la bouche cousue 25min
La prétendue existence de fantômes holographiques enflamme la toile. Hiro Amanokawa, jeune collégien, active un bien étrange appareil laissé par son père : c'est alors qu'apparaît sous ses yeux ébahis Gammamon, un Digimon.
-
02. Le mystère du musée 25min
Une ombre plane sur l'exposition des momies égyptiennes du musée d'Ueno : une mystérieuse créature recouverte de bandages aurait été vue en train d'enlever des malheureux... Hiro et Gammamon décident d'enquêter.
-
03. Graffitis 30min
Un nouveau phénomène paranormal fait trembler la toile : de mystérieux gribouillis rouges apparaissent sur les photos. Les parties griffonnées subissent d'étranges changements... Ruli en est la prochaine victime.
-
04. La demeure aux mannequins 30min
Des bonbons ou un sort ! La ville se pare de décorations en vue d'Halloween. Mais quand des disparitions viennent gâter la fête, Hiro se lance dans une nouvelle enquête !
-
05. Colère divine 30min
Les systèmes de paiement électronique ont été mis hors d'usage : le serviteur du dieu de la richesse veut punir le coupable à tout prix ! C'est l'heure pour Hiro et ses amis d'entrer en scène.
-
06. Chanson maudite 25min
La petite troupe écume la ville sur les traces d'évènements paranormaux. Leurs pas les mènent à un karaoké hanté : si une certaine chanson est jouée, une mystérieuse voix en entonne les paroles...
-
07. Les oiseaux 25min
Une mystérieuse nuée de corbeaux libère les oiseaux captifs. Quand l'amie de Ruli constate la disparition de son ami à plumes, la petite bande décide de mener l'enquête.
-
08. Pandémonium 25min
Une mystérieuse parade de monstres, un véritable pandémonium, créée des carambolages sur l'autoroute. Ruli invite la troupe à faire du karting, quand une mystérieuse invitée se joint à la partie... Survivront-ils jusqu'au lendemain ?
-
09. Temps détraqué 25min
Hiro semble avoir perdu toute notion du temps. Il enchaîne les retards et manque d'enfreindre le couvre-feu de l'internat ! Ruli lui propose de se changer les idées en se rendant dans une mystérieuse bibliothèque. Cette dernière abrite des visiteurs bien plus étranges encore...
-
10. Jeu mortel 25min
Un étrange jeu de combat est au cœur de toutes les attentions. Si un joueur remporte vingt parties d'affilée, il disparaît après avoir croisé le regard d'une sublime créature. Kiyoshirô semble connaître le jeu en question...
-
11. Vent acéré 25min
Un vent terrible cause des dégâts à travers la ville. De leur côté, les rapports entre Ruli et Angoramon sont orageux : la jeune fille soupçonne son ami Digimon de lui faire des cachotteries. Parviendront-ils à se réconcilier avant qu'il ne soit trop tard ?
-
12. Chaîne de lettres 25min
Des Digimon font parvenir des chaînes de lettres aux humains afin de se démultiplier. En supprimant ce qu'il croit être un spam, Kiyoshirô répand à son tour le virus. La bande de Hiro doit enrayer ce phénomène pour empêcher la ville de sombrer.
-
13. Bourreau 25min
Des Digimon disparaissent les uns après les autres, sans motif apparent. Quand Hiro et ses amis ont vent d'une étrange légende urbaine, ils concoctent un plan pour arrêter ce mystérieux bourreau.
-
14. Enfant du salon 25min
Sachant son hôtel hanté, Kiyoshirô invite sa joyeuse troupe à venir à son colloque. Hiro et ses amis se lancent sur la piste d'un esprit frappeur, tandis que Gammamon a dû mal à faire son deuil de Bokomon.
-
15. La demeure du voyant 25min
Un mystérieux voyant fait fureur en ville : on prétend qu'il exauce n'importe quel vœu. Mais cette attraction pourrait bien cacher tout autre chose... Quand Mika cherche à se faire prédire l'avenir, Ruli se lance sur les traces de cet étrange personnage.
-
16. La forêt mangeuse d'hommes 25min
Hiro emmène Gammamon camper. Mais la forêt où ils plantent leur tente serait hantée par un certain Kasumi ! Alors que les deux amis se penchent sur les disparitions qu'on lui impute, un mystérieux brouillard se lève...
-
17. Enfer de glace 25min
Kiyoshirô emmène toute la petite bande en expédition ! Hiro et ses amis découvrent la centrale géothermique qu'il a conçue. Mais très vite, les températures chutent brutalement... Parviendront-ils à s'échapper de cet enfer de glace ?
-
18. Le pays des enfants 25min
Deux Hawkmon demandent à Hiro de se mettre à la recherche de leur ami disparu. Alors qu'il se lance sur ses traces, un étrange Digimon qui enlève les enfants se dresse sur sa route.
-
19. 2022/02/20 24min
À l'heure du diable, d'étranges phénomènes se produisent. Gammamon va l'apprendre à ses dépens alors qu'il fait sa toute première sortie en solo...
-
20. Prison de flammes 25min
Hiro et Ruli passent la journée dans un parc d'attractions ! Malheureusement, la fête est troublée par l'apparition de deux Digimon qui prétendent chercher Blacktailmon... Seul Gammamon peut espérer leur tenir tête.
-
21. Le piège de l'araignée 25min
Une mystérieuse scientifique se présente à Hiro : elle prétend être une ancienne collègue de sa mère. Alors qu'ils se rendent à une exposition sur les insectes, un Digimon affamé de cerveaux se met en quête de nourriture.
-
22. Cauchemar 24min
Jellymon se lance dans un business fumeux : ses clients venus chercher le repos se réveillent couverts de blessures. Alors que les amis mènent l'enquête, ils se retrouvent piégés dans un odieux cauchemar...
-
23. Le cri de l'insecte 24min
Les Digimon subissent une étrange métamorphose : mués en insectes, ils s'en prennent aux humains à travers la ville. Clockmon, désespéré, décide d'appeler Hiro et ses amis à la rescousse.
-
24. Amour malsain 24min
D'étranges phénomènes frappent tous les malheureux ayant parlé à Yuto. Ce dernier décide d'appeler à la rescousse son ami Hiro, afin de percer le mystère. La joyeuse bande se lance sur la trace d'une mystérieuse créature transformant les gens en plantes.
-
25. Le banquet écarlate 23min
Un sang écarlate parcourt votre corps. Ceux qui se lèchent les babines rêvent d'y goûter. Leur soif apaisée, ils cherchent une prochaine victime. Cela vous échappe ? C'est le sens de l'esthétisme. Est-ce que vous répondrez à leur invitation ?
-
26. La maison cannibale 23min
Une demeure, où les familles heureuses emménagent à la chaîne. Cette dernière dissimule un terrible secret ignoré de tous. Aujourd'hui encore, elle veille en silence, et elle attend votre venue, avec la plus grande impatience. En ressortirez-vous indemne ?
-
27. Lotion de beauté monstrueuse 23min
Un robinet qui goutte se fait remarquer, n'est-ce pas ? Peut-être cherche-t-il à vous inviter ? Accepteriez-vous une telle invitation ? Une terreur qui dépasse l'entendement, voilà sans doute ce qui vous attend. N'entendez-vous pas justement un bruit d'eau ?
-
28. Le voleur de visage 23min
Et si un jour, vous étiez privé de votre visage ? Une figure sans yeux ni nez, où il est impossible de pleurer, ou encore de rire. Et vos sentiments perdront en saveur à leur tour...
-
29. Le monstre de pollen 23min
Les créatures venimeuses sont terrifiantes, pas vrai ? qu'elles vous piquent, mordent, ou projettent leur poison, si vous êtes touchés, votre corps s'affaisse, et vous voilà paralysés. Si une telle créature vous capturait, pourriez-vous y survivre ?
-
30. Mauvaise compagnie 23min
S'il était possible de transformer en poupées les personnes ayant un comportement nocif avec autrui, franchiriez-vous le pas ? Il se pourrait que ces dernières puissent payer un prix plus élevé qu'elles ne le pensent...
-
31. Meurtres au sabre 23min
Une épée maudite, une arme devenue monstre. Sa victime envoûtée déambulera sans but, assoiffée de sang, tranchant tout sur son passage. Blesserez-vous autrui ou bien vous-même pour y échapper ?
-
32. Qui es-tu ? 23min
Que feriez-vous si vous tombiez sur votre clone parfait, qui aurait élu demeure à votre domicile ? Vos proches n'y verraient que du feu et il vous serait impossible de prouver votre identité.
-
33. Les murmures des morts 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
34. Ceux qui rampent sur les murs 23min
Imaginez vous réveiller la nuit pour trouver au plafond une créature à la peau couverte d'écailles, et faisant frétiller sa langue fourchue. Si celle-ci se trouvait être un membre de votre famille, que feriez-vous ? L'accepteriez-vous ?
-
35. Loup-garou 23min
Un monstre inconnu attaque les humains les uns après les autres. Que faire pour s'en sortir ? Pour l'éliminer, un sacrifice est requis...
-
36. Le labyrinthe des lamentations 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
37. Horde de défunts 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
38. Taoïste 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
39. Île infectée 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
40. Plage spirale 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
41. Clown 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
42. Chasseur d'humains 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
43. Yeux rouges 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
44. Rouille 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
45. Journal fantôme 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
46. Le banquet de la reine 23min
Kotarô a un comportement pour le moins étrange : l'eau semble le terrifier. Hiro, inquiet, décide de mener l'enquête avec ses amis.
-
47. Mémoire éternelle 23min
Dans un futur proche, Hiro Amanokawa fait la rencontre d'un Digimon, un être étrange et invisible aux yeux des personnes normales. Hiro et le mystérieux Digimon Gammamon mettent pied dans le monde Digimon afin de découvrir les mystères derrière des phénomènes anormaux.
-
48. Mariée en blanc 23min
Ruli doit jouer les mannequins le temps d'un essayage d'une robe de mariée pour la parution d'une nouvelle brochure. Mais à peine a-t-elle le temps de la porter qu'elle disparaît mystérieusement, sans laisser de trace. Il semblerait que les futures mariées soient victimes du même sort...
-
49. La récolte écarlate 23min
C'est Halloween ! Les malheureuses déguisées en sorcières sont transformées en véritables ensorceleuses les unes après les autres. Et si un Digimon se cachait derrière tout ça ?
-
50. Un prêté pour un rendu 23min
Depuis son arrivée à Tokyo, Riku Fukatsu peine à aller vers les autres... Il finit par gagner l'affection d'un Digimon, mais ce dernier exige de lui qu'il lui retourne chaque service rendu...
Bande-annonce de Paddington 3 : de nouvelles images de sa folle aventure au Pérou
4 octobre 2024 - PremiereFR