Dave (aka Lil Dicky)

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 2

Dave (aka Lil Dicky) - Saison 2
Biopic, 2021, États-Unis

Réalisé par : Jake Schreier
Avec : Travis Bennett, Damon Standifer, David Paymer, Kevin Hart, Carlease Burke, Robert Adamson, Jim Cummings, Lil Yachty, PJ McCabe, Ki Hong Lee

Synopsis

Dave, un jeune homme blanc approchant la trentaine et complètement névrosé, est déterminé à devenir l'une des stars du rap les plus connues de tous les temps.

10 épisodes


  • International Gander

    01. International Gander 28min

    Dave prépare une vidéo qui devrait lui permettre de connaître le succès à l'international. Il doit pourtant revoir ses ambitions à la baisse et faire face à la réalité quand son projet crée un incident à l'échelle mondiale.


  • Antsy

    02. Antsy 30min

    De retour chez lui, Dave fait de son mieux pour rester créatif, mais de multiples distractions le détournent de son projet initial. Il revoit Ally pour la première fois depuis leur rupture.


  • The Observer

    03. The Observer 30min

    Plutôt que de travailler sur l'album, Dave et Benny s'amusent. Lorsque Dave propose à GaTa et Tone de les rejoindre, les deux hommes sont confrontés aux privilèges que leur confère leur statut de mâles blancs. Pendant ce temps, Mike se retrouve seul et confronté aux critiques d'un observateur anonyme.


  • Kareem Abdul-Jabbar

    04. Kareem Abdul-Jabbar 30min

    Dave apprend par ailleurs que le basketteur Kareem Abdul-Jabbar, figure mythique de la NBA, a entendu un de ses titres et souhaite le rencontrer. Le rappeur se demande comment passer pour quelqu'un de bien aux yeux de son idole. Quant à Mike, il a pour nouveau client un duo qui sévit sur TikTok.


  • Bar Mitzvah

    05. Bar Mitzvah 29min

    Lil Dicky est embauché par monsieur Moskowitz pour la bar mitzvah de son fils Jake. La relation entre Dave et son ami d'enfance Elz est mise à l'épreuve lorsque ce dernier réclame d'être crédité sur toutes les chansons de l'album. GaTa, lui, a bien du mal à les rejoindre, retardé par des soucis avec sa voiture et son téléphone.


  • Somebody Date Me

    06. Somebody Date Me 30min

    Déterminé à se lancer dans une nouvelle relation pour oublier Ally, Dave s'inscrit sur une application de rencontres. Il entre en contact avec Doja Cat, avec laquelle il échange de nombreux messages. Par ailleurs, Elz lui propose de faire une apparition dans une vidéo avec le duo Rae Sremmurd et J Balvin.


  • Ad Man

    07. Ad Man 30min

    GaTa, Emma et Mike accompagnent Dave, cité par un magazine de hip hop comme un rappeur montant et qui doit poser pour la couverture. Emma et Dave se rappellent l'époque où ils travaillaient ensemble pour une agence de publicité. Si Dave rêvait déjà d'être un rappeur, Emma se voyait plutôt réaliser des vidéos.


  • The Burds

    08. The Burds 30min

    Dave essuie un revers professionnel et se voit forcé de passer plus de temps avec ses parents. Les moments en famille n'ont jamais été aussi révélateurs.


  • Enlightened Dave

    09. Enlightened Dave 30min

    Dave se rend dans un studio d'enregistrement légendaire dans l'espoir de surmonter son blocage créatif mais il doit affronter son plus grand obstacle : son propre égo.


  • Dave

    10. Dave 30min

    Dave sort Penith, son premier album. La suite, tout le monde la connaît...


Liens commerciaux