Bang Bang Baby

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 1

Bang Bang Baby - Saison 1
Drame, 2022, Italie

Réalisé par : Michele Alhaique, Margherita Ferri
Avec : Arianna Becheroni, Antonio Gerardi, Dora Romano, Lucia Mascino, Adriano Giannini, Giuseppe De Domenico

Synopsis

1986. Alice Gianmatteo, 16 ans, vit avec sa mère Gabriella dans une petite ville ennuyeuse au nord de l'Italie. Son existence d'adolescente banale et monotone ne pourrait pas être plus à l'opposé de ce que l'on voit à la télévision. Mais tout change lorsqu'elle est subitement confrontée à une révélation : elle découvre que son père, Santo Maria, qu'elle croyait mort depuis des années, est en vie. Déterminée, elle part à Milan le rencontrer et se retrouve envahie par la famille de son père : les Barones, clan de la branche milanese d'une mafia. A sa tête, son impitoyable grand-mère Nonna Lina. Par amour pour son père, Alice va doucement sombrer dans le monde du crime.

10 épisodes


  • La mort, c'est pas marrant.

    01. La mort, c'est pas marrant. 1h

    Alice sait que la vie, c'est pas comme dans les pubs à la télé. On ne tue pas les gens en éclatant une bulle de chewing-gum. Alice Giammatteo, 16 ans, vit avec sa mère dans une petite ville tranquille en Vénétie. Sa vie d'adolescente timide et introvertie bascule quand elle apprend que son père Santo Maria qu'elle croyait mort, est toujours en vie et fait partie d'une famille de mafieux


  • Les Barone

    02. Les Barone 1h

    Alice se souvient de son enfance avec la famille de son père comme de celle des familles heureuses des sitcoms américaines... a-t-elle rêvé ? Santo, son père, la charge de se débarrasser du corps du Gentleman, mais Lina, la grand-mère d'Alice et les impitoyables cousins Ferraù sont à la recherche du défunt.


  • Un cœur bionique

    03. Un cœur bionique 1h

    Comme Super Jaimie, la femme bionique, Alice rêve qu'elle se fait greffer un cœur en acier. Ce cœur est-il le même que celui de son père ? Alice aide son père qui lui promet de l'aider à surmonter le choc de ce qu'elle a fait pour lui. En enquêtant sur la disparition du Gentleman, Nereo Ferraù et sa cousine Assunta font une découverte surprenante qui va mettre Santo dans une position délicate.


  • Un tour du destin

    04. Un tour du destin 1h

    Nous sommes ce que nous sommes, chacun doit suivre son destin. Celui de Lassie est de rentrer chez elle. Suspectant quelque chose de louche dans la disparition du Gentleman, la 'Ndrangheta décide de vérifier l'alibi de Santo. Celui-ci demande encore une fois à sa fille de l'aider. Pendant ce temps, une gentille colley nommée Lassie fait une découverte macabre...


  • Game Over

    05. Game Over 1h

    La vie d'Alice ressemble parfois à celle de Pacman. Leur but à tous les deux est de courir pour sauver leur peau. La situation d'Alice s'aggrave quand un membre du cadavre du Gentleman est découvert par Lassie. Santo se voit obligé de lui révéler qu'il va partir en cavale avec Giuseppina. Mais son plan ne se déroule pas comme prévu avec Nereo et Assunta à leurs trousses.


  • L'incroyable Alice

    06. L'incroyable Alice 1h

    Bruce Banner ou Hulk ? Alice doit maintenant choisir la personne qu'elle veut être... Santo se fait tirer dessus par Nereo et risque de ne pas s'en sortir. Alice découvre le vrai visage de son père et décide malgré tout de lui sauver la vie. Mais la menace Nereo est constante, ce qui promet de nombreux rebondissements.


  • Boom !

    07. Boom ! 1h

    Comme dans le film "Le jour d'après", Alice se demande ce qu'elle serait prête à faire dans une dystopie post-apocalyptique. Santo se cache dans l'usine de Gabriella. Pour résoudre cette situation, Alice accepte de rencontrer un parrain important de la 'Ndrangheta : le mystérieux Mr. Fritz. Pendant ce temps, Lina se retrouve dans une situation inattendue et déplaisante avec les Ferraù.


  • Une drôle de dame

    08. Une drôle de dame 1h

    Les Drôles de dames rappellent à Alice que les femmes peuvent tout réussir. Pourquoi ? Parce que c'est la réalité. Nereo Ferraù est à deux doigts de découvrir la planque de Santo. Alice demande alors à sa grand-mère Lina de l'aider à le mettre en sécurité en Calabre. Elle prend des risques inconsidérés pour protéger son père.


  • Faire le bon choix

    09. Faire le bon choix 1h

    Le dernier coup du Rubiks' Cube est le plus difficile, et Alice doit bien réfléchir si elle veut résoudre ce casse-tête. Grâce à sa fille, Santo parvient à échapper à Nereo. Convaincu qu'aller en Calabre revient à signer son arrêt de mort, il essaie de convaincre Alice de fuir avec lui. Une fois arrivée en Calabre, Alice se rend compte qu'elle n'aurait pas dû faire confiance à sa grand-mère Lina.


  • Bang ! Bang !

    10. Bang ! Bang ! 1h

    Avez-vous parfois l'impression que votre vie est un dessin animé japonais ? Alice est sûre d'une chose : si c'était le cas, ce serait génial. Santo met Alice dans une position délicate où elle risque de tout perdre. Elle doit choisir entre le programme de protection des témoins avec lui ou la prison. Mais Alice trouve une troisième option, terriblement risquée. Ira-t-elle jusqu'au bout ?


Liens commerciaux