All American

All American

Saison 4

All American - Saison 4
Biopic, 2021, États-Unis


Avec : Daniel Ezra, Bre-Z, Greta Onieogou, Samantha Logan, Michael Evans Behling, Cody Christian, Karimah Westbrook, Monet Mazur, Taye Diggs, Chelsea Tavares

Synopsis

Le South Crenshaw High sauvé et le controversé championnat d'Etat derrière lui, Spencer a les yeux rivés sur le All American game et son avenir dans la NFL, qui commence avec le Toledo State. Avant que les étudiants de Beverly et South Crenshaw ne puissent se concentrer sur l'université, ils devront traverser la tumultueuse dernière année de terminale. Celle-ci leur réserve un bal de fin d'année épique et inattendu, deux remises de diplômes mais aussi toutes les interrogations qui accompagnent l'angoisse de laisser le lycée derrière soi et de se lancer dans l'âge adulte.

20 épisodes


Episode 1

01. Episode 1 42min


I Ain't Goin' Out Like That

02. I Ain't Goin' Out Like That 42min


All I Need

03. All I Need 42min

Spencer doit prendre une décision importante et choisit de passer du temps avec les personnes les plus importantes de sa vie. Olivia essaie d'équilibrer son désir d'intimité avec l'engagement qu'elle a pris envers elle-même concernant sa sobriété.


A Bird in the Hand

04. A Bird in the Hand 42min

À l'approche du match, Spencer se sent mal à l'aise. Olivia postule pour un stage d'été très convoité. Coop se sent trahie lorsqu'elle apprend que Layla cherche un nouvel artiste.


Double Up

05. Double Up 42min

Lorsque Spencer reçoit des nouvelles troublantes sur son avenir, Billy l'aide à élaborer un plan d'urgence. Layla fait une offre à Patience. Pendant ce temps, les conseils indésirables d'Asher sur le football aident JJ ​​d'une manière inattendue.


Show Me A Good Time

06. Show Me A Good Time 42min

Spencer planifie une escapade romantique à la cabane pour lui et Olivia. Mais lorsque le gang se montre, rien ne se passe comme il l'avait prévu.


Prom Night

07. Prom Night 42min

Le gang est prêt à célébrer le bal, mais Spencer se retrouve à devoir réparer une erreur commise par ses coéquipiers qui pourrait avoir des conséquences majeures. Olivia a du mal à se rapprocher de son filleul.


Walk This Way

08. Walk This Way 42min

Spencer est déterminé à protéger ses coéquipiers d'une punition injuste, mais se retrouve à mettre son propre avenir en danger. Olivia et Layla remettent en question leurs projets d'avenir. Asher est trop fier pour demander de l'aide pour payer l'université de ses rêves et évacue sa frustration sur les mauvaises personnes.


Got Your Money

09. Got Your Money 42min

Avec Spencer, Jordan, Asher et JJ vivant dans la maison de plage d'été louée par JJ, Spencer essaie de s'amuser tant bien que mal. Coop et Patience franchissent une étape importante dans leur relation, mais les choses ne se passent pas aussi bien qu'ils l'avaient prévu.


6 'N the Mornin'

10. 6 'N the Mornin' 42min

L'été se termine. Spencer essaie de s'adapter à sa nouvelle vie universitaire et à son programme d'entraînement. Olivia est ravie de son nouveau travail, mais ce n'est pas ce qu'elle avait prévu. Pendant ce temps, Grace rejoint le comité de recherche d'un nouveau directeur.


Liberation

11. Liberation 42min

Spencer commence à maîtriser son programme de football. Olivia et Jordan partent en mission pour trouver le parrain de cette dernière. JJ présente Asher à son entraîneur dans l'espoir qu'il puisse obtenir un emploi étudiant auprès de l'équipe.


Babies and Fools

12. Babies and Fools 42min

Avec la pression des cours, Spencer et Olivia ont hâte de passer une journée détendue ensemble. Laura apprend de nouvelles informations sur l'enquête en cours qui inquiètent Coop, Patience et Preach.


Jump On It

13. Jump On It 42min

Après des semaines d'entraînement acharné, Spencer a de grands espoirs de jouer son premier match universitaire. Essayant de trouver sa place dans l'équipe, Jordan noue des liens avec certains des anciens.


Changes

14. Changes 42min

Les efforts de Spencer lors des entraînements semblent passer inaperçu, mais lorsqu'un autre athlète du GAU propose de l'aider à élaborer un plan pour revenir sur le terrain, il y réfléchit.


C.R.E.A.M. (Cash Rules Everything Around Me)

15. C.R.E.A.M. (Cash Rules Everything Around Me) 42min

Quand Spencer voit ses coéquipiers décrocher des contrats lucratifs, ses ambitions pour eux continuent de croître. Les relations de Jordan avec certains membres de l'équipe deviennent plus compliquées qu'il ne l'imaginait.


Labels

16. Labels 42min

L'histoire d'Olivia complique les choses pour Jordan et potentiellement pour elle aussi. Patience organise une soirée de lancement pour son nouvel album et les choses deviennent compliquées pour elle et Coop. Billy a du mal à trouver l'équilibre dans tout ce qui se passe dans sa vie.


Hate Me Now

17. Hate Me Now 42min

Spencer et Olivia sont obligés de reconnaître qu'ils ont beaucoup changé, ce qui met leur relation à rude épreuve. Lors d'un road trip à San Diego, Jordan encourage Layla. Asher se tourne vers Billy pour avoir des conseils après avoir obtenu une grande opportunité.


Came Back For You

18. Came Back For You 42min

Spencer est prêt à franchir la prochaine étape de son voyage, mais tout pourrait bien basculer. Jordan reçoit une surprise qui met un frein à ses plans avec Layla. Billy est inquiet pour son travail et reçoit de sages conseils qui l'amènent à élaborer un nouveau plan.


Murder Was the Case

19. Murder Was the Case 42min

Avec la tension palpable entre Spencer et Asher, JJ organise une fête pour toute l'équipe. Olivia va à l'encontre de son instinct. Jordan essaie de cacher ses sentiments en faisant des choix inhabituels qui ne passent pas inaperçus auprès de ses amis.


Champagne Glasses

20. Champagne Glasses 42min

Après la fête d'Halloween, Spencer fait de son mieux pour se concentrer sur le match à venir. À la grande consternation de Laura, Billy et Olivia se sont donné pour mission de faire ce qu'ils pensent être juste.


PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter