Actus séries

Zorro avec Jean Dujardin : la première bande-annonce va plaire aux fans de la série originale !

© Paramount+

Jean Dujardin se glisse dans le costume de Zorro pour Paramount+ dans une bande-annonce hilarante !

Zorro débarque très bientôt ! Après avoir été largement teasée fin 2023, la série portée par Jean Dujardin sera diffusée dès le 6 septembre prochain en avant-première sur Paramount+. Une nouvelle qui devrait enchanter les fans de cet univers pas comme les autres.

A l'affiche de cette adaptation, on retrouvera également Audrey Dana, Grégory Gadebois, Eric Elmosnino ou encore André Dussollier. Un casting cinq étoiles qui promet de nous offrir du beau spectacle ! Et justement, la bande-annonce tout juste dévoilée par le service de streaming tient toutes ses promesses.

On y découvre pour la première fois Jean Dujardin dans son costume de Zorro. En compagnie de son fidèle serviteur muet, Bernardo, Don Diego de la Vega ne semble plus vraiment à l'aise.

"La violence ne résout rien"

Mais s'il pense désormais que "la violence ne résout rien", il va vite retrouver ses vieux réflexes. Comme on peut le voir dans les images, ce sont de magnifiques combats qui nous attendent ! Mieux encore, Zorro va aider ceux qui en ont le plus besoin comme à son habitude.

Don Diego est devenu maire

Pour rappel, la série suivra les aventures de Don Diego devenu maire de la ville de Los Angeles. Déterminé à faire prospérer son fief, il doit faire face aux manipulations d'un homme d'affaires avide, Don Emmanuel. S'il a laissé son costume de Zorro au placard pendant près de 20 ans, il ne va pas avoir d'autre choix que de le ressortir.

Mais les choses vont s'avérer plus difficiles que prévu, car il lui faudra jongler entre son identité secrète et son mariage avec Gabriella qui ignore tout de cette double vie. Parviendra-t-il à sauver la ville des dangers qui la guettent tout en préservant ce qui lui tient le plus à cœur ?

Il faudra attendre le 6 septembre prochain pour le découvrir ! Reste désormais à savoir quand la série sera diffusée sur France 2.

publié le 25 juin, Betty Ramez, Allociné

Liens commerciaux