Wilmer Valderrama va incarner Zorro dans une nouvelle série

Actus séries

Wilmer Valderrama va incarner Zorro dans une nouvelle série

Wilmer Valderrama lors de l'événement

©Hahn Lionel -Wilmer Valderrama lors de l'événement "Heaven" à Los Angeles, le 5 janvier 2019., Abaca

Selon les informations publiées par Collider le 14 décembre 2021, une nouvelle série sur Zorro est en développement pour Disney +. Le célèbre Don Diego de la Vega y sera interprété par Wilmer Valderrama.

"Un cavalier, qui surgit hors de la nuit. Court vers l'aventure au galop. Son nom il le signe à la pointe de l'épée..." Vous l'aurez deviné : Zorro est de retour ! Seize ans après "La légende de Zorro", le célèbre justicier s'apprête à faire peau neuve sur petit écran avec une nouvelle série en développement pour la plateforme de streaming Disney +.

Une série d'époque avec un style de telenovela

C'est Wilmer Valderrama, connu pour son rôle de Fez dans "That 70's Show", qui a été choisi pour succéder à Antonio Banderas. Pour rappel, l'acteur espagnol avait incarné à deux reprises le justicier masqué dans "Le Masque de Zorro" (1999) et "La Légende de Zorro" (2005). Concernant l'acteur de "NCIS", il endossera également la casquette de producteur exécutif sur ce nouveau reboot qui tire avant tout son inspiration de la série originale, diffusée à la fin des années 1950.

Selon Ayo Davis, président de Disney Branded Television, ce nouveau projet se passera dans le Los Angeles du début du XIXe siècle mais sera raconté "dans un style telenovela très moderne." De son côté, Wilmer Valderrama s'est dit très enthousiaste d'endosser le costume du légendaire justicier : "En grandissant, Zorro était un des personnages qui m'a fait sentir que je pouvais être un héros en étant latino. (...) Faire partie de cet héritage pour permettre à d'autres enfants de savoir qu'eux aussi peuvent être les héros de leurs propres histoires est un rêve qui devient réalité." Aucune date de tournage n'a pour le moment été annoncée.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 16 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur