Why Women Kill : pas de saison 3 ! La série est finalement annulée

Actus séries

Why Women Kill : pas de saison 3 ! La série est finalement annulée

Sam Jaeger et Ginnifer Goodwin dans

©CBS - Sam Jaeger et Ginnifer Goodwin dans "Why Women Kill" de Marc Cherry en 2019., DR

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la série "Why Women Kill"... Après deux saisons, la série de Marc Cherry a malheureusement été annulée. On vous donne les détails.

Nul besoin de présenter Marc Cherry. Le célèbre showrunner est non seulement à l'origine du classique de la télévision "Desperate Housewives" diffusé de 2004 à 2012, mais aussi de "Devious Maids" dont les quatre saisons ont été dévoilées entre 2013 et 2016. Après ces deux shows à succès, il donnait naissance à la série d'anthologie "Why Women Kill" en 2019. Si la saison 1 sur CBS mettait notamment en scène Lucy Liu et Ginnifer Goodwin, la seconde salve d'épisodes accessible sur Paramount+ était portée par Allison Tolman et Lana Parrilla. En décembre 2021, la série était renouvelée pour une troisième saison, et pourtant...

"Paramount+ a pris la décision difficile de ne pas continuer"

Dans un article du 1er juillet 2022, Variety a relayé le communiqué officiel de la Paramount+ annonçant la triste nouvelle de l'annulation de la série. "Paramount+ a pris la décision difficile de ne pas continuer avec la saison 3 de 'Why Women Kill'", est-il indiqué. Le streamer a également pris la peine de saluer les équipes : "Nous tenons à remercier nos partenaires de CBS Studios et Imagine Television Studios, l'incroyable créateur et showrunner Marc Cherry et les incroyables scénaristes, acteurs et équipes pour deux saisons mémorables."

Cette décision est surprenante en raison du renouvellement officialisé au cours de l'hiver 2021. Désormais, les amateurs des fictions de Marc Cherry croisent donc fort les doigts pour que le showrunner ponde un nouveau show mettant toujours en vedette des femmes de caractère.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 4 juillet

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter