Westworld : Ariana DeBose tiendra un rôle récurrent dans la saison 4

Actus séries

Westworld : Ariana DeBose tiendra un rôle récurrent dans la saison 4

Ariana DeBose aux GLAAD Media Awards à Los Angeles, le 6 mai 2022.

©NDZ/STAR MAX/IPx/AP - Ariana DeBose aux GLAAD Media Awards à Los Angeles, le 6 mai 2022., Sipa

On l'attendait avec impatience : le 10 mai 2022, HBO a enfin sorti la bande annonce de la saison 4 de "Westworld". Un trailer qui a dévoilé quelques surprises, dont une nouvelle venue au casting : Ariana DeBose.

Après deux ans d'absence, "Westworld" s'apprête enfin à faire son retour. Le 10 mai dernier, HBO a enfin dévoilé le trailer de la saison 4 ; une bande annonce à la fois intrigante et inquiétante, conduite au rythme du Perfect Day de Lou Reed, et qui laisse entrevoir quelques nouveautés.

Un rôle encore inconnu

Parmi elles, on peut notamment remarquer la présence de Ariana DeBose. En effet, il a été annoncé que l'actrice tiendrait un rôle récurrent dans la saison à venir sans que l'on en sache précisément la nature. Il s'agit d'un nouveau coup d'éclat pour la comédienne de 31 ans qui a récemment remporté l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation remarquée dans "West Side Story". Elle rejoint ainsi le casting déjà prestigieux de la série, composé notamment de Thandiwe Newton, Evan Rachel Wood, Luke Hemsworth, Tessa Thompson et Jeffrey Wright. Il est à noter que ce n'est pas le seul projet d'ampleur à venir pour Ariana DeBose puisqu'il a été annoncé qu'elle fera partie de "Kraven le chasseur", prochain film SSU, l'univers cinématographique de Sony dédié aux personnages de la licence Spider-Man.

Si les fans de "Westworld" seront sans aucun doute intrigués de découvrir le rôle tenu par l'actrice oscarisée, il leur faudra encore une petite pointe de patience. La saison 4 de "Westworld" sera diffusée à partir du 26 juin prochain.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 11 mai

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter