WeCrashed : Jared Leto et Anne Hathaway réunis dans la série très attendue

Actus séries

WeCrashed : Jared Leto et Anne Hathaway réunis dans la série très attendue

Jared Leto et Anne Hathaway dans la pressroom des Oscars à Los Angeles, le 2 mars 2014.

©Jordan Strauss/AP - Jared Leto et Anne Hathaway dans la pressroom des Oscars à Los Angeles, le 2 mars 2014., Sipa

Apple TV réalise une nouvelle prouesse grâce à la série "WeCrashed". Très attendu, le show rassemblera deux acteurs oscarisés : Jared Leto et Anne Hathaway. On vous donne toutes les infos sur la production en cours.

La plateforme de la pomme ne se prive de rien. Déterminé à sortir son épingle du jeu, le streamer enrichit généreusement ses castings de stars hollywoodiennes. En plus de Meryl Streep attendue dans "Extrapolations", Jared Leto et Anne Hathaway seront, eux, à l'affiche de "WeCrashed". La future série inspirée de faits réels mettra en scène Adam Neumann - le cofondateur de la société WeWork - et sa femme, Rebekah.

Le scénario de la série repose sur l'ascension et la chute de l'entreprise vouée à la distribution d'espaces de travail partagés, pour les start-ups technologiques et autres sociétés. En 2019, Adam Neumann fut invité à quitter son poste de PDG par suite d'allégations concernant des mauvais traitements envers le personnel et des pratiques financières douteuses. En parallèle, sa femme - cadre chez WeWork - fut visée par des accusations similaires.

"Nous regardons l'histoire à travers le prisme de ce couple"

Ce 15 décembre 2021, Entertainment Weekly a dévoilé de nouvelles informations concernant "WeCrashed". La production qui avait été annoncée l'année dernière se concrétise visiblement. Une première image a ainsi été partagée et le co-showrunner, Lee Eisenberg, a pris la parole.

"Ce qui sépare ('WeCrashed') des autres choses que nous avons vues dans ce genre, c'est que nous regardons l'histoire à travers le prisme de ce couple", explique-t-il. Il poursuit : "Nous voyons ce culte de la personnalité dans l'histoire de l'entreprise, puis nous rentrons à la maison avec eux le soir." Prévue pour 2022, la série comprend dans son casting - en plus des deux vedettes principales - America Ferrera ("Ugly Betty") ou encore OT Fagbenle ("Black Widow").

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 17 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur