Walking Dead saison 11 : avez-vous repéré ce monstre légendaire du cinéma d'horreur dans l'épisode 17 ?

Actus séries

Walking Dead saison 11 : avez-vous repéré ce monstre légendaire du cinéma d'horreur dans l'épisode 17 ?

©AMC

Une figure emblématique du cinéma d'horreur a fait une apparition clin d'oeil dans l'épisode 17 de l'ultime saison de la série "The Walking Dead".

Et si les héros de Walking Dead étaient tous plongés dans un rêve ? Non, rassurez-vous il ne s'agit pas d'une énième théorie capillotractée, encore que le doute a été semé dans nos esprits, suite à la présence dans le dernier épisode d'un certain... Freddy Krueger. Oui, le célèbre tueur en séries incarné par Robert Englund dans le classique horrifique Les Griffes de la nuit (et ses nombreuses suites) est en effet apparu dans l'épisode 17 de l'ultime saison de Walking Dead !

Célèbre pour son visage grièvement brûlé, son pull rouge à rayure noir et bien évidemment ses gants affublés de griffes tranchantes, Freddy Krueger est un tueur opérant dans les rêves de ses victimes. Parmi ses premières victimes, un certain Johnny Depp dans son tout premier rôle au cinéma en 1984 !

Et vous, aviez-vous repéré Freddy Krueger dans l'épisode 17 de The Walking Dead saison 11 ?

Les épisodes de l'ultime saison de The Walking Dead sont à retrouver chaque lundi en exclusivité sur OCS City, et sur la plateforme OCS à la demande.

Allociné, publié le 5 octobre

Liens commerciaux