Walker, Texas Ranger : The CW annonce un prequel de la série

Actus séries

Walker, Texas Ranger : The CW annonce un prequel de la série

Extrait de

©LAZIC - Extrait de "Walker, Texas Ranger" avec Chuck Norris., Sipa

Selon les informations publiées par Deadline, le 8 décembre 2021, The CW s'apprête à développer un prequel sur l'univers de "Walker, Texas Ranger". La série, située à la fin des années 1800, sera produite par Jared Padalecki.

C'est dans les vieux pots du Texas qu'on trouve les meilleures idées, ou du moins c'est ce que la CW semble penser. Alors qu'il vient de lancer en début d'année "Walker", un reboot de la célèbre série "Walker, Texas Rangers" avec Chuck Norris, le network vient d'annoncer qu'une nouvelle série dérivée du même univers était d'ores et déjà en développement.

Une héroïne au coeur de la série

Intitulé "Walker : Independence", ce spin-off agira comme un prequel de la nouvelle série. Situé à la fin du XIXe siècle, le programme suivra Abby Walker une jeune bostonienne dont l'époux est assassiné alors qu'ils voyagent dans le grand ouest. Guidée par sa volonté de revanche, la jeune femme fait la rencontre d'un homme, Hoyt Rawlins, qui devient son acolyte. Si le casting de cette nouvelle série n'a pas encore été annoncée, on sait déjà qu'elle sera écrite par Seamus Fahey, déjà producteur exécutif sur "Walker". Jared Padalecki, célèbre pour son rôle de Sam Winchester dans "Supernatural" et star du reboot, sera également aux manettes de la production.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 10 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur