Actus séries

"Vous allez bientôt entendre parler d'elle" : un personnage mort bientôt de retour dans Demain nous appartient ? Ca se prépare

Deux ans après son suicide dans Demain nous appartient, Lucie Salducci - dont le corps n'a jamais été retrouvé, pourrait bientôt revenir dans les intrigues de la série de TF1. A en croire un comédien, Lorie Pester serait sur le point de retrouver son rôle et les plateaux de tournage.

Absente des intrigues depuis 2021, Lorie Pester (Lucie Salducci) va-t-elle effectuer son grand retour dans Demain nous appartient cette année ? C'est possible. A en croire une récente interview de Mayel Elhajaoui - l'interprète de George, la comédienne / chanteuse ferait effectivement partie des plans des auteurs pour les prochaines arches de la série quotidienne.

Lorie de retour dans Demain nous appartient ?

Interrogé par Ciné Télé Revue sur un tel sujet, le comédien a tout simplement confié, "Oui, je pense que vous allez bientôt entendre parler d'elle". Il n'a malheureusement rien précisé de plus concernant les circonstances et conditions qui entoureraient ce potentiel retour (simple caméo ou de nouveau un rôle régulier ? Retour à la vie après l'apparent suicide de Lucie ou présence sous forme de visions/fantôme ?), mais Mayel Elhajaoui n'a pas caché son enthousiasme.

Toujours au cours de cet entretien, l'acteur a rappelé l'importance de Lorie dans sa vie. "C'est une amie à laquelle je tiens. On se voit régulièrement. Nos familles sont proches et on s'échange des conseils, a-t-il révélé. Lorie est la première personne que j'ai rencontrée quand j'ai débarqué sur le tournage. Elle a toujours été bienveillante à mon égard. Je suis aussi très proche de Samy Gharbi. À nous trois, on forme une petite famille".

>> "J'ai encore des choses à défendre" : Maxime va-t-il bientôt retrouver Salomé dans Ici tout commence ? Clément Rémiens parle de son avenir

La comédienne toujours prête à revenir

A l'heure actuelle, Lorie n'a pas réagi à ces éventuelles retrouvailles, mais on se souvient que la comédienne ouvrait déjà la porte à son retour en septembre dernier. "Quand j'ai décidé de partir de la série, c'était pour me frotter à d'autres rôles. J'ai dit à la production que je ne souhaitais pas partir définitivement, avait-elle rappelé. C'est pour ça qu'à chaque fois on laisse des portes ouvertes. J'aimerais revenir de temps en temps, avec plaisir".

Un message qui pourrait donc avoir été entendu. On croise les doigts.

publié le 27 février, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux