Visions : 3 choses à savoir sur la nouvelle série avec Louane

Actus séries

Visions : 3 choses à savoir sur la nouvelle série avec Louane

Louane lors de la 5e édition de Canneseries à Cannes, le 3 avril 2022.

©Niviere David - Louane lors de la 5e édition de Canneseries à Cannes, le 3 avril 2022., Abaca

Le 16 mai 2022, TF1 diffusera sa nouvelle série, "Visions", avec Louane en tête d'affiche. Ce drame policier et fantastique s'annonce particulièrement innovant pour une fiction diffusée en prime time. Voici 3 infos à connaître avant de se laisser tenter.

Une intrigue novatrice

En mai 2021, nous vous annoncions la production d'une nouvelle série à la veine surnaturelle : "Visions". Aujourd'hui, alors que la diffusion est imminente, il est bon de souligner l'attrait du scénario proposé. En effet, TF1 a misé sur un medley entre le policier et le fantastique puisqu'il sera question de la disparition d'une petite fille au cours de son douzième anniversaire ; tandis qu'en parallèle, un petit garçon de huit ans, lui, est pris de visions inquiétantes... Romain, capitaine de gendarmerie et sa compagne, Sarah, jeune psychologue, se penchent tous deux sur ces cas singuliers.

Un casting prometteur

En vedette de la série, dans le rôle de Sarah, il s'agit de la jeune actrice césarisée Louane, endossant ici un premier rôle principal à la télévision. La comédienne de 25 ans donnera la réplique à Soufiane Guerrab ("Lupin") dans le rôle de Romain, ou encore Jean-Hugues Anglade, Anne Marivin, Max Boublil et Marie-Ange Casta.

Une diffusion prochaine

C'est à partir du 16 mai que les six épisodes de la saison 1 seront diffusés dès 21h10 à la télévision. Sur Salto, ils sont d'ores et déjà disponibles. Dès le mois d'avril, "Visions" avait d'ailleurs été présentée en avant-première au Festival Canneseries. Mais qu'en penseront les téléspectateurs curieux de TF1 ?

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 4 mai

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter