Un Si Grand Soleil va rattraper son retard avec des soirées exceptionnelles

©Jean-Marc HAEDRICH - Jérémy Banster et Mélanie Maudran lors de la 20e édition du Festival de la Fiction à La Rochelle, le 15 septembre 2018., Sipa
Les législatives ont attiré toute l'attention des Français. France 2 s'est donc vu déprogrammer "Un Si Grand Soleil". Mais bonne nouvelle pour les fans : la chaîne a décidé de rattraper son retard avec sept épisodes inédits, comme l'a annoncé AlloCiné, le 5 juillet 2022.
Les élections présidentielles et législatives ont été deux grands événements majeurs qui ont engendré un certain retard pour la quotidienne de France 2 : "Un Si Grand Soleil". En effet, le programme, porté parMélanie Maudran, Moïse Santamaria, Fred Bianconi, et Emma Colberti a dû être déprogrammé entre le 30 mai et le 17 juin dernier. Si les fans de la série ont eu un grand manque lors de ses trois semaines sans les aventures trépidantes de leurs personnages à Montpellier, la chaîne leur a réservé une belle surprise.
Trois soirées spéciales sont à prévoir
À vos agendas ! Pour rattraper ce retard, France 2 a donc décidé de proposer cet été trois soirées exceptionnelles en prime-time. Ainsi, du lundi au vendredi, rien ne change, le public retrouvera "Un Si Grand Soleil" tous les jours à 20h45. Un premier prime est prévu le mercredi 27 juillet, qui dès 20h45 lancera le programme et ce jusqu'à 23h avec 7 épisodes inédits. La programmation comprendra donc l'épisode du jour et six épisodes supplémentaires pour accélérer la diffusion et remettre à jour la quotidienne. De plus, cela permettra aux auteurs et à la production de ne pas être en décalage par rapport aux intrigues de la série et son calendrier de base. La chaîne a également précisé qu'elle communiquerait prochainement les dates des deux autres soirées exceptionnelles, qui devraient se dérouler en août. Il ne reste plus qu'à préparer les pop-corn ou les glaces.
publié le 6 juillet, Mathilde Dandeu, Jellyfish France