Un Si Grand Soleil : une réconciliation est-elle possible entre Ludo et Christophe ?

Actus séries

Un Si Grand Soleil : une réconciliation est-elle possible entre Ludo et Christophe ?

©Fabien MALOT - FTV

En froid depuis environ deux ans, Ludo et Christophe pourraient enfin enterrer la hache de guerre dans "Un si grand soleil" !

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d'Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Serait-ce la saison des réconciliations dans Un si grand soleil ?

Après Ludo (Folco Marchi) et Noémie (Lucile Krier) qui vont mettre leurs différends de côté pour le bien-être de leurs amis, c'est au tour de Christophe (Hubert Benhamdine) et du soigneur d'enterrer la hache de guerre dans le feuilleton quotidien de France 2.

Il faut dire que les deux anciens amis ne s'étaient plus vraiment adressés la parole depuis que l'infidélité de Johanna (Aurore Delplace) a éclaté au grand jour. Blessé par cette terrible trahison, Christophe n'avait d'ailleurs pas hésité à mener la vie dure à sa femme et à son ami. Un tournant majeur dans la construction de personnage de Christophe puisque c'est à partir de cette période qu'il a commencé à basculer dans un coté beaucoup plus sombre.

Si Ludo et Christophe se croisent régulièrement au zoo, rien ne laissait pourtant présager une réconciliation entre eux. Mais les choses sont sur le point de changer au cours des prochains épisodes du feuilleton de France 2.

Dans une interview, Hubert Benhamdine, l'interprète du vétérinaire, avait confié à notre micro que "Christophe prochainement se réconcilier avec Ludo.". Et de poursuivre, "Il retrouve un véritable ami. Ils arrivent à tirer un trait sur le passé et sur la trahison de Ludo. Ça aussi c'est super parce que Ludo est un personnage que je trouve positif même s'il est parfois paumé (rires). C'est un personnage que je trouve assez pur, assez innocent. Christophe a besoin de ce genre de relation et je trouve ça très bien que Christophe soit entouré de personnages qui lui permettent sans doute de rester humain.".

Une réconciliation qui aura lieu dans l'épisode qui sera diffusé vendredi soir sur France 2.

Selon les informations de , Christophe se rendra au zoo pour vacciner les girafes. Trouvant regrettable de rester en froid alors qu'ils se croisent régulièrement dans le cadre du travail, ce dernier proposera à Ludo d'aller boire un verre, ce qu'il acceptera. Les deux amis choisiront alors de faire table rase du passé avant de se laisser aller à quelques confidences sur leurs vies respectives.

Voilà de quoi donner un nouvel équilibre à Christophe.

Jennifer Radier, Allociné, publié le 30 novembre

Liens commerciaux