Actus séries

Un Si Grand Soleil : les premières images de la mort de Christophe dévoilées

Le règne de terreur du Fleuriste touche à sa fin dans Un si grand soleil. Découvrez les premières images de la mort de Christophe.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d'Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Le règne de terreur du Fleuriste touche à sa fin dans Un si grand soleil.

En effet, les scénaristes du feuilleton quotidien de France 2 s'apprêtent à mettre un point final à l'histoire de Christophe Lemeur (Hubert Benhamdine) au cours des prochains épisodes de la série. Une fin en apothéose pour conclure l'histoire du plus célèbre tueur en série de Montpellier et à cette saga qui aura passionné le public.

Récemment, le commissaire Becker (Yvon Back) a décidé de rouvrir l'enquête sur le Fleuriste. Il faut dire que ce dernier est désormais convaincu que le père Pavan n'est pas le tueur en série qu'ils recherchent. Déterminé à découvrir la vérité, le commissaire et ses équipes vont donc reprendre l'enquête depuis le début. Et c'est grâce à Hugo (Bibi Tanga) que la police réussira enfin à reconstituer les pièces du puzzle et à identifier le tueur.

Après des mois de traque, le tant redouté Christophe mettra donc fin à ses jours dans l'épisode qui sera diffusé le mardi 18 juin sur France 2. Un épisode dont les premières images ont été dévoilées en avant-première sur la plateforme france.tv.

Les premières images de la mort de Christophe dévoilées

Dans ce nouvel extrait, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) rentre du travail et retrouve Achille (Matthieu Rodriguez) qui est inquiet de n'avoir aucune nouvelle de son père alors qu'il lui avait promis de rentrer tôt pour lui faire réviser la SVT.

Cécile tente alors de le rassurer en lui disant que Christophe a probablement eu une urgence au cabinet vétérinaire et qu'il ne devrait pas tarder. Achille a beau tenter de le rappeler, pas de réponse.

A cet instant, ce que Cécile et Achille ignorent, c'est que leur vie est sur le point d'être bouleversée à tout jamais. A quelques pas de là, le corps sans vie d'un homme gît en effet dans une forêt. On peut alors voir à l'écran une araignée grimper sur les jambes de cet individu ainsi qu'un téléphone en train de sonner dans le vide. Vous l'aurez compris, il s'agit bel et bien de Christophe.

Cette séquence viendra donc conclure de manière définitive l'histoire du Fleuriste.

Comment Achille et Cécile vont-ils réagir en apprenant la mort de Christophe ? Quelles réactions auront-ils en découvrant qu'il était un tueur de sang-froid ? Une chose est certaine, la vie de Cécile et Achille ne sera plus jamais la même et de nombreux rebondissements sont encore à prévoir.

Rendez-vous donc le 18 juin à 20h40 sur France 2 pour assister à la mort de Christophe. Un épisode à ne surtout pas rater.

publié le 14 juin, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux