Actus séries

Un Si Grand Soleil : "Johanna va chercher à se venger" révèle Aurore Delplace

Victime du plan machiavélique de Claudine, Johanna va chercher à se venger au cours des prochains épisodes d'"Un si grand soleil".

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d'Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Depuis que Johanna (Aurore Delplace) et Florent (Fabrice Deville) ont refusé de s'associer à elle, Claudine (Catherine Wilkening) fomente une vengeance machiavélique dans Un si grand soleil.

Bien décidée à prendre la tête du cabinet Lemeur-Graçay, l'avocate a tout prévu pour contraindre Johanna à vendre ses parts. Si elle va bien entendu parvenir à ses fins au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2, le retour de bâton pourrait cependant être terrible pour l'ex-femme de Becker.

Il faut dire que Claudine n'a pas hésité à soudoyer Marius (Mohamed Badissy) pour faire croire à la police que Johanna avait payé l'employé de Gérald (Christophe Favre) pour vendre de fausses informations à Milo Pelletier (Grégory Questel), l'un des suspects dans l'affaire Cresson.

Accusée de subornation de témoin, Johanna va donc être placée en garde à vue dans l'épisode qui sera diffusé ce soir sur France 2. Le début d'un véritable calvaire pour l'avocate.

Et pour cause ! Certain qu'elle est impliquée dans le faux témoignage de Marius pour disculper Milo et ainsi sauver son cabinet, le lieutenant Cross (Constantin Balsan) a bien l'intention de lui mener la vie dure. Prise au piège, la jeune femme va alors devoir batailler pour prouver son innocence dans cette affaire. Heureusement, Johanna pourra compter sur son amie Sabine (Gaëla Le Devehat) pour lever le voile sur la machination de Claudine.

"Elle est paumée et se retrouve mise en examen, victime d'une machination sans comprendre qui tire les ficelles. Jusqu'à ce que Sabine l'affranchisse...", explique Aurore Delplace dans une interview accordée au magazine Télé Poche paru en kiosque cette semaine.

Evidemment, Johanna n'aura pas l'intention d'en rester là. En effet, cette dernière "va, à son tour, chercher à se venger." Et la comédienne de poursuivre, "C'est un jeu de dupes entre elles deux. En revanche, on ne sait pas laquelle va sortir gagnante.".

Maintenant que la guerre est déclarée avec Claudine, il nous tarde découvrir la contre-attaque de Johanna dans la suite d'Un si grand soleil.

publié le 20 février, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux