Actus séries

Un Si Grand Soleil : Eve tentatrice de couples, tout sur l'intrigue sulfureuse d'Emma Colberti

Dans les prochains épisodes d'"Un si grand soleil", Eve va devenir tentatrice pour arrondir ses fins de mois. Une intrigue sulfureuse qui promet d'apporter son lot de rebondissements.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d'Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Entre son crédit immobilier, les dépenses courantes et l'inflation, Eve (Emma Colberti) rencontre depuis quelques temps des problèmes financiers dans Un si grand soleil. Manu (Moïse Santamaria) a bien proposé de l'aider mais la prof de français préfère s'en sortir seule.

Face à ces difficultés, Eve cherche donc un job d'appoint pour arrondir ses fins de mois. Et c'est Claudine (Catherine Wilkening) qui pourrait bien avoir la solution à ses problèmes.

En effet, l'avocate a accepté de défendre Valentine dans sa procédure de divorce qui s'annonce particulièrement compliquée. Comme son mari Rudy entend lui racheter ses parts de leur étude commune à un prix quatre fois inférieur à la réalité, Valentine et Claudine comptent faire appel à une agence de tentateurs. Ainsi, elles pourraient obtenir des confidences qui obligeraient Rudy à reconnaître que sa femme a participé au développement de l'étude.

Une affaire qui tombe à point nommé pour Eve qui tient là une opportunité en or de gagner environ 1500 euros la journée. Vous l'aurez compris, Eve va accepter de jouer les tentatrices pour arrondir ses fins de mois.

Pour rentrer dans son nouveau rôle, la prof de français va étudier le profil de sa cible, lire des livres sur les Vikings, écouter du Wagner, se mettre au vélo et n'hésitera pas non plus à porter une perruque pour séduire Rudy.

Cette nouvelle intrigue sulfureuse promet bien entendu d'apporter son lot de rebondissements car Eve va bien évidement cacher la vérité à Manu puis s'enfoncer dans les mensonges. Leur relation pourrait donc en faire les frais puisque ce nouveau rôle de tentatrice risque forcément de mettre en péril ce couple apprécié du public.

En parallèle, Dimitri (Victorien Robert), le compagnon de Sabine (Gaëla Le Devehat), va également se lancer dans cette activité pour faire face à la situation critique de son club de tennis. De là à imaginer des tensions avec Sabine, il n'y a qu'un petit pas à faire.

Eve ira-t-elle jusqu'au bout de sa mission quitte à perdre Manu ? Réponse dans la suite d'Un si grand soleil.

publié le 14 décembre, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux