Un Si Grand Soleil : bientôt un nouveau mort dans la série ? La photo qui sème le doute

Actus séries

Un Si Grand Soleil : bientôt un nouveau mort dans la série ? La photo qui sème le doute

©Cécile MELLA

Fred Bianconi, qui joue Virgile Berville dans "Un Si Grand Soleil", a dévoilé sur son compte Instagram une photo des coulisses du tournage prise dans un cimetière. Il n'en a pas fallu plus pour que les fans imaginent le pire...

Y aura-t-il bientôt un nouveau mort dans Un Si Grand Soleil ? C'est en tout cas ce qu'à laisser entendre Fred Bianconi, qui campe Virgile Berville dans la feuilleton quotidien de France 2, dans une photo publiée sur son compte Instagram le 7 février dernier.

Le comédien, qui a pour habitude de partager les coulisses du tournage de la série, a dévoilé un cliché qui a semé le doute dans la tête des fans. S'il est moins présent depuis l'incendie du Senso, son personnage devrait bientôt signer son grand retour, dans des circonstances qui pourraient s'avérer dramatiques.

Sur la photo, qui a pour légende "Ambiance...", Fred Bianconi et les équipes de la série se trouvent en effet dans un cimetière. Est-ce que cela signifie qu'un décès va bientôt venir bouleverser la vie des protagonistes d'Un Si Grand Soleil ?

C'est possible, les scénaristes ayant déjà prouvé par le passé qu'ils n'ont pas peur de tuer les personnages phares du feuilleton. Les fans n'ont pas oublié la mort choc de Myriam (Pauline Paolini) suite à un cambriolage qui a mal tourné, en août dernier.

Et si les internautes imaginent déjà le pire, comme en témoignent les commentaires sous la photo, les raisons de sa présence au cimetière ne sont peut-être pas aussi tragiques qu'elles n'en ont l'air.

Rappelez-vous : en février 2020, Un Si Grand Soleil frappait un grand coup en tuant Léa (Marthe Frieschi), la fille de Virgile, dans l'incendie de l'Escape Game. La jeune femme s'était en effet retrouvée bloquer dans une pièce du jeu, et, bien qu'elle ait essayé jusqu'au bout de déverrouiller les portes en devinant le mécanisme du jeu sensé l'ouvrir, elle était morte asphyxiée avant que les secours ne parviennent à la sauver. Virgile est donc peut-être tout simplement venu rendre hommage à sa fille, qui est enterrée dans ce cimetière.

Marthe Frieschi a d'ailleurs passé un message à son père de fiction en commentant "J'espère que tu viens me faire un bisou" sous la photo de Fred Bianconi. Affaire à suivre dans les prochains épisodes de Un Si Grand Soleil.

publié le 13 février, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux