Actus séries

Un Si Grand Soleil : Arthur va-t-il tromper Jennifer avec Laurine ?

© Capture d'écran/FTV

Alors qu'il traverse une période compliquée avec Jennifer, Arthur pourrait bien céder à la tentation dans "Un si grand soleil". Le jeune homme va-t-il tromper Jennifer avec Laurine ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d'Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Ensemble depuis quelques mois, Arthur (Auguste Yvon) et Jennifer (Elyne Craipeau) avaient tout pour être heureux. Et si jusqu'à présent ils filaient le parfait amour, l'arrivée de Laurine (Léa Gillard) est venue semer la zizanie au sein de leur couple.

Il faut dire que la nouvelle interne de l'hôpital, qui n'apprécie pas vraiment Jennifer, trouve tous les prétextes possibles pour lui mener la vie dure et en faire son souffre-douleur. Son dernier coup en date ? Embrasser Arthur dans l'unique but de lui nuire.

Malheureusement, cet acte particulièrement vicieux et ses manigances ont payé puisque Jennifer refuse depuis d'adresser la parole au petit-fils Bastide, d'autant plus qu'elle est convaincue que son petit-ami est attiré par sa rivale. Elle imagine même que si elle n'était pas intervenue au moment de leur baiser, ils seraient allés plus loin. Quelque chose s'étant désormais brisé entre eux, Jennifer ignore si elle pourra un jour faire confiance à nouveau à Arthur.

Une attitude qui pourrait bien finir par pousser Arthur dans les bras de Laurine...

Dans l'épisode qui sera diffusé le 5 décembre sur France 2, Arthur va décider de se changer les idées en mer avec Boris (Jules Bahloul) et Laurine après que cette dernière lui aura envoyé une photo d'elle en maillot de bain. Et selon les informations de il va ensuite succomber aux charmes de la jeune femme en la suivant dans la chambre du bateau pour partager un moment intime avec elle.

Bien évidemment, ce moment d'égarement risque bien d'avoir de terribles conséquences sur son couple avec Jennifer. D'après les synopsis officiels de la chaîne, au moment où cette dernière voudra recoller les morceaux, Arthur préférera quant à lui "profiter de la vie" en prenant une "décision radicale vis à vis de Jennifer".

Sachant qu'Auguste Yvon, l'interprète d'Arthur Bastide, quittera Un si grand soleil à la fin de cette intrigue, il sera intéressant de découvrir ce que les scénaristes nous ont concocté. Reviendra-t-il finalement à la raison pour quitter Montpellier avec Jennifer ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil !

publié le 1 décembre, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux