Un, Dos, Tres : trois acteurs stars ont confirmé leur retour dans la suite

Actus séries

Un, Dos, Tres : trois acteurs stars ont confirmé leur retour dans la suite

Miguel Angel Munoz, Monica Cruz, Beatriz Luengo et Pablo Puyol lors de la présentation de la tournée espagnole de leur groupe UPA Dance, le 23 avril 2003.

©EFE AGENCIA - Miguel Angel Munoz, Monica Cruz, Beatriz Luengo et Pablo Puyol lors de la présentation de la tournée espagnole de leur groupe UPA Dance, le 23 avril 2003., Sipa

Annoncée en décembre 2021, la série "Un, Dos, Tres" va bientôt faire son retour. Depuis, les fans étaient à l'affut pour savoir s'ils allaient retrouver les acteurs principaux... Ils seront donc ravis d'apprendre que trois d'entre eux ont répondu présent !

Lundi 13 décembre 2021, la chaîne de télévision locale espagnole Astremedia, créait la surprise en annonçant sur Twitter que la série "Un, Dos, Tres", ferait son grand retour sur le petit écran. Une nouvelle que les actrices Beatriz Luengo et Monica Cruz s'étaient empressées de partager sur leurs comptes Instagram. Depuis, tous les regards étaient rivés sur la moindre information pour savoir si elles reprendraient leur rôle. Mais c'est seulement trois mois plus tard, qu'elles ont enfin confirmé leur présence.

Miguel Angel Munoz a répondu en premier à l'appel

Mardi 15 mars 2022, le magazine espagnol Yotel a révélé que trois des acteurs principaux de la série reprendraient leur rôle, dont Beatriz Luengo qui incarnait Lola Fernandez etMonica Cruz qui y jouait la richissime Silvia Jauregui. Côté garçon, seul Miguel Angel Munoz sera de la partie. D'après le magazine, ce dernier est le premier à avoir confirmé son grand retour dans le programme.

Cette suite, baptisée "UPA Next", faisant référence au groupe que formait Beatriz Luengo, Miguel Angel Munoz et Pablo Puyol, Upa Dance, se concentrera comme la série originale sur un groupe d'élèves qui devront se démarquer au sein de l'école des arts de la scène de Madrid, l'Académie de Carmen Arranz. La première saison devrait être diffusée dès 2022 sur la plateforme Atresplayer Premium en Espagne. Reste à savoir si en France, M6 en reprendra les commandes comme dans les années 2000.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 23 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter