Twenty One Pilots, Stromae, Stray Kids... la saison 2 d'Arcane n'est pas sortie, mais elle possède déjà l'OST de 2024, les fans en trans : "Je suis tout nu"
© Bande-annonce de Arcane / Twenty One Pilots, Stromae, Stray Kids... la saison 2 d'Arcane n'est pas sortie, mais elle possède déjà l'OST de 2024, les fans en trans : "Je suis tout nu"
Alors que Victor Le Masne vient (enfin) de sortir la version longue de Parade, l'hymne officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, c'est l'OST de la saison 2 d'Arcane qui fait parler d'elle aujourd'hui. Et pour cause, la série de Netflix s'est entourée des plus gros noms du moment.
Dotée d'une note moyenne de 100%, Arcane est déjà décrite comme l'une des meilleures séries d'animation jamais crées. Et après avoir remporté de prestigieux prix comme 9 Annie Awards et 4 Emmy Awards, la fiction adaptée de l'univers de League of Legends va-t-elle bientôt grappiller un Grammy Awards ? Et pourquoi pas.
L'OST de l'année est déjà connueTandis que la saison 2 est attendue en novembre sur Netflix, ce ne sont pas les futurs épisodes - qui ont déjà leaké sur certains forums, qui font parler d'eux aujourd'hui, mais... la nouvelle OST (Original Soundtrack) qui accompagnera la fin de l'histoire de Vi et Jinx.
Et pour cause, c'est ce jeudi 12 septembre 2024 que les producteurs ont dévoilé les artistes qui ont accepté de collaborer sur ce projet. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la liste est absolument folle. Au programme ? On y retrouvera du Twenty One Pilots, Stromae, Woodkid, Stray Kids ou encore Young Miko, Sheryl Lee Ralph et même la française Pomme.
On ne sait pas encore à quelle date les morceaux seront dévoilés, mais il est tout de même possible de pré-commander l'album afin d'en prendre plein les oreilles.
Et sans surprise, alors que ce casting nous promet une bande-son incroyable, celui-ci fait déjà le bonheur des fans. "C'est quoi ce POULET ? Comment ça peut être aussi PARFAIT. Je suis particulièrement tout nu pour ces gens là", peut-on lire sur Twitter aujourd'hui, tout comme, "La saison 2 va être épique" ou encore, "Ca va être la série de l'année".
publié le 13 septembre, Quentin Piton , Purebreak