Actus séries

The Witcher sur Netflix : le départ d'Henry Cavill ? Les fans sont contre !

La nouvelle est tombée durant le week-end. Henry Cavill abandonne The Witcher pour remettre la cape de Superman et passe le flambeau à Liam Hemsworth. Une annonce qui a eu l'effet d'un tremblement de terre parmi les fans de la série Netflix.

On vous l'annonçait hier : Henry Cavill et The Witcher, c'est fini ! L'acteur abandonne le personnage du loup blanc pour remettre la cape de Superman. Ce n'est pas le discours officiel de Netflix ni de Henry Cavill, mais le lien entre l'annonce de son retour dans le rôle de Superman et celle de son départ ne laisse pas de place au doute.

La nouvelle a mis la communauté de fans de The Witcher en émoi. Nombreux sont ceux qui ont exprimé leur colère et leur tristesse sur Twitter.

"Les fans de The Witcher qui regardent la saison 4 avec Liam Hemsworth au lieu d'Henry Cavill"

"Je suis tout simplement choqué par le départ d'Henry Cavill de The Witcher, cette série a tout simplement été créée autour de son image, tout ce qu'elle est devenue l'a été grâce à son charisme, je comprends son départ mais cela reste choquant."

"Quand je découvrirai que Henry Cavill ne jouera plus Geralt de Riv dans la série The Witcher..... #TheWitcher #HenryCavill"

"Le stagiaire qui gère le compte The Witcher et qui regarde tout le monde encaisser la nouvelle"

"Netflix qui essaie de convaincre les fans de Witcher que Liam Hemsworth est un bon remplaçant d'Henry Cavill."

"Oui, je voulais que Henry Cavil redevienne Superman, mais pas au prix de le perdre en tant que Geralt dans The Witcher."

"NON HENRY CAVILL, REVIENS POUR THE WITCHER ON A BESOIN DE TOI. NE LAISSE PAS LIAM HEMSWORTH RUINER ÇA, S'IL TE PLAIT !!!!!!"

D'autres partent carrément sur une autre théorie...

"Henry Cavill quitte The Witcher après avoir supplié Netflix pour le rôle. Et le fait d'être le plus grand fan de la franchise rend de plus en plus plausible le rapport selon lequel les scénaristes détestent les livres. Ils ont chassé cet homme de la série. C'est dingue."

"Henry Cavill en savait trop sur le matériel source de The Witcher, alors Netflix s'est débarrassé de lui."

Et vous que pensez-vous du départ d'Henry Cavill ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

publié le 31 octobre, Emilie Semiramoth, Allociné

Liens commerciaux