The Witcher : Henry Cavill est prêt à jouer Geralt pour 7 saisons

Actus séries

The Witcher : Henry Cavill est prêt à jouer Geralt pour 7 saisons

Henry Cavill lors de la première de

©©2019 HPA/Hutchins Photo/Newscom - Henry Cavill lors de la première de "The Witcher" à Los Angeles, le 3 décembre 2019., Sipa

Depuis le 17 décembre 2021, la seconde saison de "The Witcher" est disponible sur Netflix. Ainsi, le bellâtre britannique, Henry Cavill, enchaîne les interviews dans le cadre d'une promotion effrénée. Au cours d'un entretien avec The Hollywood Reporter, il en a profité pour aborder son avenir dans la série.

Du haut de ses 38 ans, Henry Cavill mène une carrière particulièrement riche. L'interprète de Superman est actuellement à l'affiche de la deuxième saison de la production à gros budget, "The Witcher". La série en vogue n'est d'ailleurs pas prête de s'arrêter. Dès novembre 2019, la créatrice, Lauren Schmidt Hissrich, avouait vouloir tourner pas moins de sept saisons dans les colonnes du magazine SFX. Deux ans plus tard, en novembre 2021, Henry Cavill rebondit sur ces déclarations en Une du Hollywood Reporter.

L'acteur se dit "absolument" prêt

Pour rappel, le héros de "Man of Steel" est on ne peut plus habitué au petit écran, puisqu'il s'était déjà illustré dans "Les Tudors" entre 2007 et 2010. Ainsi, sa réponse quant à la durée de son engagement n'étonne pas. L'interprète de Geralt de Riv confirme qu'il est "absolument" prêt à endosser le rôle pendant sept saisons. Toutefois, il exige quelques conditions. "Tant que l'on continue à raconter de bonnes histoires qui rendent hommage au travail d'Andrzej Sapkowski", précise-t-il en évoquant l'auteur des romans originels.

En plus de "The Witcher", l'actualité du potentiel James Bond est également enrichie par "Argylle". Dans le film produit par Apple TV, il donne la réplique à Samuel L. Jackson, Bryan Cranston ou encore la chanteuse Dua Lipa. À découvrir en 2022.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 22 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter