Actus séries

The Resident sur TF1 : pourquoi Miles Fowler (Trevor) quitte-t-il déjà la série ?

Introduit en début de saison 5, Trevor, le fils de Billie (Jessica Lucas), fait déjà ses adieux à "The Resident" ce soir sur TF1 après seulement une dizaine d'épisodes. Pourquoi Miles Fowler a-t-il quitté si vite la série ?

L'hécatombe se poursuit du côté de The Resident.

Après les récents départs de Mina (Shaunette Renée Wilson) et de Cain (Morris Chestnut), et la mort inattendue de Nic Nevin, incarnée par Emily VanCamp, un nouveau médecin va faire ses adieux à l'hôpital Chastain d'Atlanta ce soir sur TF1.

En début de saison, les téléspectateurs de The Resident découvraient Trevor (Miles Fowler), un jeune diplômé en médecine bien décidé à retrouver sa mère biologique, qui n'était autre que Billie Sutton (Jessica Lucas).

Rapidement intégré au personnel de l'hôpital, Trevor, introduit en tant que nouveau personnage régulier, ne sera finalement resté qu'une poignée d'épisodes dans The Resident puisqu'il quitte la série à l'issue du 16e épisode de la saison 5, diffusé ce mercredi 22 mars à 21h10 sur TF1.

Pourquoi Miles Fowler fait-il (déjà) ses adieux à la série ?

Un départ abrupt, que personne n'avait vu venir. Trevor annonçant simplement à sa mère qu'il abandonne son projet de devenir médecin en faveur d'une nouvelle carrière dans les biotechnologies.

Interrogée en avril 2022 par TVLine, la chaîne Fox n'a pas souhaité commenter le départ de Miles Fowler. Mais l'agent du comédien a confié au site américain que l'interprète de Trevor était engagé pour une seule et unique saison et qu'il n'était donc pas prévu que le personnage reste dans la série au-delà de la saison 5.

Heureusement, The Resident conserve encore de nombreux personnages phares, tels que Conrad (Matt Czuchry), Devon (Manish Dayal), Kit (Jane Leeves), Randolph (Bruce Greenwood) et AJ (Malcolm-Jamal Warner).

Et le casting de la série médicale ne cesse de se renouveler depuis ses débuts puisque les téléspectateurs ont fait la connaissance la semaine dernière de Cade Sullivan (Kaley Ronayne), médecin urgentiste qui va se rapprocher de Conrad au fil des épisodes et qui deviendra un membre régulier du casting à partir de la saison 6, qui sera proposée prochainement en France sur Warner TV puis sur TF1.

publié le 22 mars, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux