Actus séries

The Crown sur Netflix : quand sort la partie 2 de la saison 6 ?

© Netflix

Pour la première fois de l'histoire de "The Crown", Netflix a décidé de diffuser l'ultime saison en deux parties. Quand pourra-t-on voir les épisodes finaux ?

Depuis le 16 novembre dernier, les fans du monde entier de The Crown ont pu voir les quatre premiers épisodes de la sixième et dernière saison de la série Netflix. Des épisodes à la fois attendus et redoutés puisqu'ils sont consacrés aux derniers jours de Diana (Elizabeth Debicki).

À présent, la date de diffusion sur Netflix de la partie 2 de la saison 6 approche à grands pas, et les fans se demandent quand ils pourront commencer à faire leurs adieux définitifs à la version fictive de la famille royale.

Créée par Peter Morgan, The Crown est l'une des séries les plus acclamées et les plus récompensées de Netflix. Les fans attendent avec impatience la sixième et dernière saison de cette prestigieuse production qui suit la vie de la reine Élisabeth II au fil des décennies, depuis son mariage avec le prince Philip jusqu'au début du XXIème siècle.

La date de sortie de la saison 6 partie 2, composée de quatre épisodes, est fixée au 14 décembre 2023.

Ces ultimes épisodes reviendront sur les évènements après la mort tragique de la princesse Diana, le mariage royal du prince Charles (Dominic West) et de Camilla (Olivia Williams), et la romance naissante du prince William (Ed McVey) et de Kate Middleton (Meg Bellamy).

En voici le synopsis officiel :

"Le prince William tente de reprendre le cours de sa vie à Eton après le décès de sa mère, tandis que la monarchie subit les foudres de l'opinion publique. Alors qu'elle s'apprête à célébrer son jubilé d'or, la reine réfléchit à l'avenir de la monarchie face au mariage à venir de Charles et Camilla et à la romance royale de William et Kate."

publié le 21 novembre, Emilie Semiramoth, Allociné

Liens commerciaux