The Crowded Room : Tom Holland et Amanda Seyfried au casting de la future série

Actus séries

The Crowded Room : Tom Holland et Amanda Seyfried au casting de la future série

Tom Holland lors de la première du film

©Collin Xavier/Image Press Agency ABACA - Tom Holland lors de la première du film "Spider-Man: No Way Home" à Los Angeles, le 13 décembre 2021., Abaca

Depuis le printemps 2021, Apple TV a commandé la série "The Crowded Room" avec le très populaire Tom Holland. Presque un an plus tard, la production se concrétise. En effet, Amanda Seyfried rejoint officiellement l'interprète de Spider-Man au sein du casting. On vous en dit plus.

Dans la série "The Crowded Room", Tom Holland incarnera Billy Milligan. À la fin des années 1970, ce dernier commet trois viols dans l'Ohio. Lors de son procès, il est finalement jugé non responsable de ses actes, étant sujet à un trouble dissociatif de l'identité : une première dans l'Histoire de la justice américaine. C'est en avril 2021 que Deadline lève le voile sur la production de ce futur show, orchestré par Apple TV. Depuis, peu d'informations avaient fuité à ce sujet. Ce 17 février 2022, une nouvelle parution du média révèle la participation d'Amanda Seyfried en plus d'autres détails.

Amanda Seyfried jouera une psychologue

Grâce à son format anthologique, la série "The Crowded Room" explorera, en 10 épisodes, les parcours singuliers de ceux qui ont lutté contre la maladie mentale et appris à vivre avec. Et si Tom Holland se glissera dans la peau du tristement célèbre Billy Miligan, Amanda Seyfried, elle, endossera le rôle de Rya, une psychologue confrontée au cas le plus complexe de sa carrière. L'actrice nommée aux Oscars reviendra donc sur le petit écran après avoir marqué les esprits dans "Veronica Mars" notamment.

La série sera signée Akiva Goldsman, le scénariste oscarisé de "Da Vinci Code", "Je suis une légende" ou encore "Mémoires d'une geisha". L'intrigue sera inspirée de sa propre vie, mais aussi de celle de Billy Milligan via sa biographie "The Minds of Billy Milligan". La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 18 février

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter