Actus séries

The Boys saison 4 : on parie que vous n'avez pas reconnu la voix derrière la pieuvre !

Dans la saison 4 de "The Boys", le personnage de L'Homme-Poisson (Chace Crawford) entretient une relation avec une pieuvre. Mais avez-vous reconnu l'actrice qui lui prête sa voix ? Attention, spoilers.

Attention, spoilers. Il est conseillé d'avoir vu le premier épisode de la saison 4 de "The Boys" avant de poursuivre la lecture de cet article.

Attendue depuis deux ans, la saison 4 de The Boys est enfin disponible sur Prime Video ! Les fans ont enfin pu découvrir les trois premiers épisodes de cette fiction basée sur la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson et développée par Eric Kripke.

Déjà renouvelée pour une cinquième et dernière saison, la série notée 4,4 sur 5 par les spectateurs d'AlloCiné a encore de beaux jours devant elle. Et elle nous surprend toujours plus, comme en témoignent les premiers épisodes de la saison 4.

Une célèbre actrice donne de sa voix dans "The Boys"

Dès le premier épisode de la saison 4 de The Boys, nous avons droit à une jolie surprise : un caméo vocal d'une très grande star de cinéma qui se glisse dans la peau... d'une pieuvre ! Et pas n'importe quelle pieuvre, puisqu'il s'agit d'Ambriosus, la nouvelle "compagne" de L'Homme-Poisson (The Deep), campé par Chace Crawford.

Rappelez-vous, L'Homme Poisson a recueilli Ambriosus, trouvée dans la maison des Jumeaux après avoir participé à une orgie entre Supers. Et L'Homme-Poisson a développé une forte attirance pour la pieuvre, au point d'avoir des relations sexuelles avec elle.

Cette "romance" finira par mettre un terme à son mariage avec Cassandra, qui le quittera sans ménagement après qu'il a tenté de lui proposer de pimenter leur vie intime avec une troisième partenaire.

Dans la saison 4, on comprend donc que L'Homme-Poisson est bien seul et qu'il entretient toujours une relation avec Ambriosus, qu'il cache dans un aquarium chez lui. Et ces nouveaux épisodes nous révèlent que la pieuvre est capable de parler ! C'est une actrice britannique très connue qui prête sa voix à Ambriosus, mais l'avez-vous reconnue ?

La pieuvre est incarnée vocalement par nulle autre que... Tilda Swinton ! La comédienne connue pour ses rôles dans Le Monde de Narnia, We Need to Talk About Kevin, Moonrise Kingdom, Snowpiercer, le Transperceneige ou encore Only Lovers Left Alive s'est donc amusée à interpréter une pieuvre pour des séquences étonnantes dans The Boys.

Les trois premiers épisodes de la saison 4 de "The Boys" sont disponibles sur Prime Video.

publié le 14 juin, Mégane Choquet, Allociné

Liens commerciaux