Actus séries

"TF1 n'aimerait pas..." : vers un changement choc pour Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient ?

Depuis l'été 2017, Ingrid Chauvin campe Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Au fil des années, son personnage n'a cessé d'apparaître comme la personnalité la plus gentille de la série de TF1. La comédienne a estimé, auprès de PRBK, que des limites pourraient finir par être atteintes. Elle a tenu à mettre en garde...

Après avoir fait ses belles heures avec Femmes de loi, Dolmen ou encore Les Toqués, Ingrid Chauvin s'est vue lancer un nouveau défi par TF1. La chaîne privée l'a choisie, à l'été 2017, pour être la tête d'affiche du feuilleton quotidien, Demain nous appartient.

Ingrid Chauvin loin d'être ménagée dans DNA

En cette saison 2022/2023, Ingrid Chauvin continue de porter DNA chaque soir à partir de 19h15 sur TF1. Celle, dont le fils de fiction, Clément Rémiens, s'est lancé dans une reconversion inattendue, a été loin d'être ménagée par les scénaristes du feuilleton ces derniers mois. Son personnage, Chloé Delcourt, est apparu à de nombreuses reprises en danger du côté de Sète.

Malgré les drames, Chloé Delcourt n'a cessé d'apparaître comme la personnalité la plus gentille de Demain nous appartient. Dans un entretien accordé à PRBK, Ingrid Chauvin a estimé que des limites pourraient finir par être atteintes. Et elle n'a pas hésité à mettre en garde.

Et si Chloé Delcourt devenait une tueuse ?

A la question de savoir si elle accepterait que Chloé Delcourt devienne la méchante de la série, la comédienne a réagi : "Alors ça, je pense que c'est plus notre diffuseur (TF1, ndlr) qui n'aimerait pas que Chloé devienne une tueuse. J'ai l'impression que je représente une image sur laquelle il faut se reposer... C'est même une responsabilité finalement...".

Ingrid Chauvin, qui a alerté sur une multiplication inquiétante des drames dans DNA, a confié que le public trouvait trop gentil son personnage. "C'est vrai qu'il y a un moment donné où il faut faire attention à ne pas être dans cet excès de bienveillance et de gentillesse parce que, du coup, on perd toute saveur. Donc voilà, des petites aspérités, ça fait du bien et ça peut surprendre aussi ! Ce serait peut-être pas mal de proposer, d'un seul coup, quelque chose de différent...", a-t-elle expliqué.

publié le 14 février, Benoit Mandin, Purebreak

Liens commerciaux