Ten Percent : le remake british de Dix pour cent dévoile sa bande-annonce

Actus séries

Ten Percent : le remake british de Dix pour cent dévoile sa bande-annonce

Grégory Montel, Camille Cottin et Nicolas Maury lors du photocall pour

©Laurent VU - Grégory Montel, Camille Cottin et Nicolas Maury lors du photocall pour "Dix Pour Cent" à Canneseries, le 13 octobre 2020., Sipa

Annoncé il y a plusieurs mois, le remake anglais de "Dix pour cent" vient de se dévoiler dans une première bande-annonce, diffusée par Amazon Prime Video le 31 mars 2022. Au programme, comme attendu, une pluie de stars.

Fierté de la production télévisuelle française, le succès mondial de "Dix pour cent" a conduit à l'émergence de toute une flopée de remakes à travers le monde. En effet, c'est pas moins d'une dizaine d'adaptations locales qui sont actuellement à divers stades de production. Après les versions québécoise, turque et indienne, c'est désormais au tour de "Ten Percent", le remake anglais de se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce.

Un casting en or

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette version, qui sera diffusée dès le 28 avril prochain sur Amazon Prime Video, n'est pas avare en guest-stars. En effet, la bande-annonce révèle notamment la présence de Helena Bonham Carter et d'Olivia Williams. Les deux actrices sont ici présentées dans une situation de rivalité très similaire à celle que traversaient Françoise Fabian et Line Renaud dans la saison 1 de "Dix pour cent". Phoebe Dynevor ("La Chronique des Bridgerton"), Emma Corrin ("The Crown"), Himesh Patel ("Yesterday"), David Oyelowo ("Selma"), Kelly Macdonald ("Boardwalk Empire") seront également au casting. Dominic West, qui incarnera bientôt le prince Charles dans la saison 5 de "The Crown" sera aussi de la partie. Côté frenchie, on retrouve également la présence de Clémence Poésy ("Harry Potter", "En thérapie").

Au niveau de l'agence, les impresario seront cette fois-ci notamment joués par Jack Davenport ("Why Women Kill"), Lydia Leonard, Maggie Seed, Tim McInnerny et Natasha Little. Jim Broadbent ("Paddington", "Moulin Rouge!"...), que l'on peut également apercevoir dans la bande-annonce, apparaîtra aussi dans la série dans un rôle récurrent.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 1 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter