"Surréaliste" : l'expérience inoubliable de Paul Rudd sur Friends

Actus séries

"Surréaliste" : l'expérience inoubliable de Paul Rudd sur Friends

©NBC

L'acteur américain Paul Rudd, à l'affiche d'"Ant-Man et la Guêpe: Quantumania", est récemment revenu sur son expérience dans la série "Friends", qu'il qualifie de "surréaliste" et "étrange".

Actuellement à l'affiche d'Ant-Man et la Guêpe: Quantumania, l'acteur américain Paul Rudd occupe une place privilégiée dans le cœur des fans de Friends. Qui, en effet, n'a pas en mémoire son personnage de Mike, le petit ami de Phoebe (Lisa Kudrow), apparu dans les deux dernières saisons de la série culte ?

Près de vingt ans après l'arrêt de Friends, Paul Rudd est revenu sur cette belle expérience. "C'était vraiment fun, et ils étaient tous géniaux", s'enthousiasme l'acteur de 53 ans au micro de Heart Radio, dans . "Faire partie de cette aventure était un peu surréaliste, car je suis arrivé à la fin."

"Je n'ai jamais pensé jouer dans autant d'épisodes", poursuit Paul Rudd. "Et puis c'était un sentiment étrange. Quand j'ai joué dans le dernier épisode, je me disais "Je ne devrais pas être là. Je suis aux premières loges de choses que je ne suis pas censé voir." Ils étaient tous en train de pleurer, c'était très émouvant et moi j'étais juste là à me dire "Woah !"

C'est donc avec nostalgie, un petit côté "fan de" et pas mal d'humilité que Paul Rudd se souvient de son passage dans Friends. Pour rappel, son personnage de Mike Hannigan finit par se marier avec Phoebe dans la dixième et dernière saison.

Paul Rudd est actuellement à l'affiche d'"Ant-Man et la Guêpe Quantumania" :

publié le 22 février, Clément Cuyer, Allociné

Liens commerciaux