Actus séries

Stranger Things : les trois morts les plus marquantes de la série

Caleb McLaughlin, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Sadie Sink, Noah Schnapp, Gaten Matarazzo et Priah Ferguson à l'avant-première de la saison 4 de

© Gregory Pace/Shutterstock - Caleb McLaughlin, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Sadie Sink, Noah Schnapp, Gaten Matarazzo et Priah Ferguson à l'avant-première de la saison 4 de "Stranger Things" à New York, le 14 mai 2022., Sipa

Depuis la saison 1 sortie en 2016, la série "Stranger Things" a vu de nombreux personnages mourir face à des combats surnaturels. Il est temps de leur rendre hommage et de mettre en lumière trois de ces héros les plus marquants, que l'on oubliera jamais.

Barb (Shannon Purser) : une mort injuste

Avec un univers effrayant, les spectateurs devaient s'attendre à des morts tragiques dans "Stranger Things" . Et si pour le moment les personnages principaux sont tous bel et bien en vie, d'autres n'ont pas connu le même sort, comme Barb, la meilleure amie de Nancy. On peut dire que sa mort fut injuste, puisqu'elle se fait tuer par le Demogorgon alors qu'elle attend son amie, seule au bord d'une piscine lors d'une soirée à laquelle Nancy l'a traînée de force.

Billy (Dacre Montgomery) : le rebelle attachant

Billy est l'incarnation même de ce personnage peu sympathique, mais dont on arrive à s'attacher. En effet, sous son côté rebelle voire violent, Billy n'hésite pas protéger ceux qu'il aime. C'est d'ailleurs en voulant sauver Eleven, sa soeur Max et leurs amis, qu'il trouvera la mort dans une bataille au centre commercial Starcourt. Face au Flagelleur Mental, le jeune homme se fait transpercer en plein coeur. Une mort qui continue à hanter Max dans la saison 4.

Eddie Munson (Joseph Quinn) : le petit nouveau parti trop tôt

Eddie Munson était le petit nouveau de la saison 4. Chef du Hellfire Club accusé à tort de rites sataniques, il est très vite devenu l'un des personnages préférés du public. Et ce n'est pas pour rien... Sous ses airs de rockeur, Eddie est un jeune homme tendre et sensible. Comme un adieu, c'est après une performance à la guitare sur Master of Puppets qu'il se sacrifie pour sauver Dustin et se fait attaquer par des chauves-souris démoniaques. Un gage d'amitié, mais aussi pour montrer sa bravoure, lui qui ne voulait plus fuir.

publié le 15 août, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux