Actus séries

Starsky et Hutch : l'un des acteurs de la série culte veut jouer dans le reboot

David Soul, qui incarnait Hutch dans la série "Starsky et Hutch", a annoncé sur Twitter son désir de participer au reboot de la série culte qui a été annoncé la semaine dernière.

La semaine dernière, Deadline a annoncé qu'une série culte des années 70 allait bientôt faire son grand retour à la télévision. La Fox est en effet en train de travailler sur une version féminine de Starsky & Hutch, écrite par Sam Sklaver (Prodigal Son) et Elizabeth Peterson (The Resident).

Cette réinterprétation moderne de la série portée par Paul Michael Glaser et David Soul suivra deux femmes détectives, Sasha Starsky et Nicole Hutchinson. Les deux amies résoudront des crimes dans la ville de Desert City, tout en essayant de découvrir qui a envoyé leurs pères en prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis 15 ans plus tôt.

Et si pour le moment aucun nom n'a été annoncé au casting, il y a un acteur de la série originale qui aimerait bien faire partie de cette nouvelle aventure. David Soul, qui campait le Détective Kenneth "Hutch" Hutchinson, a en effet fait savoir sur Twitter qu'il désirait faire une apparition dans le reboot.

"Chaque article mentionne les acteurs 'originaux' par leur nom", a ainsi écrit David Soul. "Alors pourquoi ne pas faire un reboot de Paul et moi, dans la peau de deux vieux schnocks résolvant des petits crimes dans la maison de retraite où ils vivent ? Qui peut faire Starsky et Hutch mieux que lui et moi ?"

Aujourd'hui âgés de 79 ans, David Soul et Paul Michael Glaser n'ont pour le moment pas été associés à ce nouveau projet de série. Glaser avait d'ailleurs déclaré il y a quelques années qu'un reboot de Starsky et Hutch pourrait fonctionner si les auteurs n'essayaient pas de recréer le cadre original de la série.

A noter que la série créée par William Blinn avait déjà fait l'objet d'un remake au cinéma. Cette itération était réalisée par Todd Phillips (Joker), et était menée par Ben Stiller et Owen Wilson.

publié le 22 février, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux